En fait si, il y a 13 ans et vas-y que ça faisait sa petite soit disant révolution sur le 13 mai, pour dénoncer “la dictature et l’arbitraire” et tout le tralala là
je ne serai pas plus nul que lui! actuellement, on voit bien qui est le plus nul
Je Comprends Pas Et...
4 années il y a
Un chiffre qui n’aura pas vraiment porter bonheur.
Banksybeat
4 années il y a
Virapin R. va commémorer le 20ème anniversaire de 2002 pendant toute l’année et dans tous les districts. Au lieu de clamer une lecture révisionniste de l’histoire et réinstaller la haine avant les présidentielles de 2023, pourquoi ne pas déclarer la guerre ouvertement à Ravalomanana et ses partisans. C’est plus courageux, plus direct et plus économique.
non, couard comme il est; il n’osera jamais affronter de face ra8, et qu’est ce qu’il croit transmettre le virapin voleur? (serieux, en 2009, il a voulu occuper le poste de ministre des finances, et ce sont ses copains même qui ont clame que si jamais vous mettez le virapin à antaninarenina, , ce ne sera pas seulement les deniers publics qui disparaitront mais aussi tout l’argent que vous avez chez vous)
le temps passe….et si les choses ne changent peut être pas assez, ou pas dans le bon sens pour ceux qui en auraient le plus besoin , il en est d’autres , dont les mutations intellectuelles peuvent être rapides
petakaman dans Bah bwana n’avait pas à venir coloniser mamadou ?: “c’est toujours l’histoire de la minorité qui se veut très bruyante pour se faire passer pour la majorité alors qu’au…” 15/06/2026 à 15:15
Vola dans Bah bwana n’avait pas à venir coloniser mamadou ?: “Je n’ai pas saisi le lien entre le titre de la chronique “La colonisation hier, l’immigration aujourd’hui : quel est…” 15/06/2026 à 13:07
petakaman dans Bah bwana n’avait pas à venir coloniser mamadou ?: “Les pays anciennement colonisés par le Royaume Uni s’en sortent remarquablement mieux que ceux colonisés par la France, sauf lorsque…” 15/06/2026 à 10:15
Harivelo Rajemison dans Et sinon quelqu’un l’a lu cette LFI 2026 ?: “. . Non, il ne s’agit pas de faire de la chimie en laboratoire, et d’observer les réactions. Y a-t’il…” 15/06/2026 à 07:17
elman dans Et sinon quelqu’un l’a lu cette LFI 2026 ?: “les “majinika” qui sont prêt à brûler l’hôtel de ville dès qu’on les empêche de vendre sur le trottoir ve” 15/06/2026 à 00:59
mpijery dans Et sinon quelqu’un l’a lu cette LFI 2026 ?: “Qui sait si ce n’était pas un ballon sonde? s’il n’y avait pas autant de lever de boucliers, ça aurait…” 14/06/2026 à 13:02
elman dans Et sinon quelqu’un l’a lu cette LFI 2026 ?: “bah le Colonel a immédiatement éjecté cette TVM, il se préoccupe donc du sort de la plèbe non ?” 12/06/2026 à 10:04
je ne serai pas plus nul que lui! actuellement, on voit bien qui est le plus nul
Un chiffre qui n’aura pas vraiment porter bonheur.
Virapin R. va commémorer le 20ème anniversaire de 2002 pendant toute l’année et dans tous les districts. Au lieu de clamer une lecture révisionniste de l’histoire et réinstaller la haine avant les présidentielles de 2023, pourquoi ne pas déclarer la guerre ouvertement à Ravalomanana et ses partisans. C’est plus courageux, plus direct et plus économique.
non, couard comme il est; il n’osera jamais affronter de face ra8, et qu’est ce qu’il croit transmettre le virapin voleur? (serieux, en 2009, il a voulu occuper le poste de ministre des finances, et ce sont ses copains même qui ont clame que si jamais vous mettez le virapin à antaninarenina, , ce ne sera pas seulement les deniers publics qui disparaitront mais aussi tout l’argent que vous avez chez vous)
Pfff cet ancien consul de RUN ?
le temps passe….et si les choses ne changent peut être pas assez, ou pas dans le bon sens pour ceux qui en auraient le plus besoin , il en est d’autres , dont les mutations intellectuelles peuvent être rapides
https://lexpress.mg/31/10/2018/edgard-razafindravahy-les-malgaches-vont-elire-un-pilleur/
Sinon il y a 20 ans aussi débutait une autre crise…
il y a 30 ans aussi
celle d’il y a 30 ans n’a pas eu lieu près du CAPSAT vers fin janvier?
Celle d’il y a 20 ans si ?