a force de nous faire vivre dans la médiocrité, avoir un peu d’electricité est devenu un luxe, et on doit remercier Rasedy pour ça, parce qu’il travaille nuit et jour pour nous faire bénéficier de ce genre de banalité
si les comptes sont bons, la jiramaty devraient être à leur tome 13, tellement des nouveaux vocabulaires y ont été écrits depuis le kudeta
samyfoza
1 année il y a
Tsy haiko aloha raha ora aiza no lazain’i Ralaingaraofina Cédric io (Mety any Miami nofinofiny angamba) fa eto aminay Antananarivo Renivohitry Madagasikara , atoandro be nanahary izao no tapaka ny jiro. sa ve dekalazy Hôrera no filaza izany?
l’autoroute ne commence pas à Talata Volonondry mais du cote d’Ivato, à Ambodifasina, et 80km seront inaugurés dans un an, moi je me demande, quelle est la localité à 80km ? Anjozorobe?
tsy delestages izao fahataphanjiro izao fa resaka olana arateknika e!hadinonao angaha ny naha solo papango ilay minitra teo aloha iny?
Nifin'Akoho
1 année il y a
Efa le mahazatra moa ny filazan zareo azy izay. Tsisy fandrosoana koa hono raha tsy ao anaty filaminana. Noho izany atsahatra miaraka am vava ny fanakorotanana
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
a force de nous faire vivre dans la médiocrité, avoir un peu d’electricité est devenu un luxe, et on doit remercier Rasedy pour ça, parce qu’il travaille nuit et jour pour nous faire bénéficier de ce genre de banalité
la poule d’Hitler
ou encore fable de la grenouille, pauvre de nous
shhhh ! dia rehefa tonga ny 22h00, dia piouu, tapakaaaa et ce, jusqu’à 06h15 / 06h30 du matin. ça fait 03 nuits que mon quartier subit ça
Ce n’est pas vrai, car j’ai des coupures encore dans l’intervalle.
ce ne sont plus des délestages monsieur, ce sont des problèmes techniques dus à la
moyenageusetévétusté de l’infrastructuresi les comptes sont bons, la jiramaty devraient être à leur tome 13, tellement des nouveaux vocabulaires y ont été écrits depuis le kudeta
Tsy haiko aloha raha ora aiza no lazain’i Ralaingaraofina Cédric io (Mety any Miami nofinofiny angamba) fa eto aminay Antananarivo Renivohitry Madagasikara , atoandro be nanahary izao no tapaka ny jiro. sa ve dekalazy Hôrera no filaza izany?
j’ai vaguement cru entendre ce matin qu’il allait faire un Miami bis du côté d’Ivato
l’autoroute ne commence pas à Talata Volonondry mais du cote d’Ivato, à Ambodifasina, et 80km seront inaugurés dans un an, moi je me demande, quelle est la localité à 80km ? Anjozorobe?
on dirait bien que oui

tsy delestages izao fahataphanjiro izao fa resaka olana arateknika e!hadinonao angaha ny naha solo papango ilay minitra teo aloha iny?
Efa le mahazatra moa ny filazan zareo azy izay. Tsisy fandrosoana koa hono raha tsy ao anaty filaminana. Noho izany atsahatra miaraka am vava ny fanakorotanana