Pas tous… Mais un certain nombre quand-même! A preuve! D’ailleurs, pourquoi ne pas transformer la FCE en Autoroute Fianarantsoa-Cote Est? On commencerait par l’inauguration cette année d’un péage à Sahambavy, et d’un Autre à Manakara. Resterait plus quà revendre les trains FCE aux Comores ou Seychelles ou Maurice etc
Miserana
3 années il y a
Faran’ny taona malagasy no nolazaiko tompokolahy sy tompokovavy, fa tsy ‘nuit de saint sylvestre 2022’.
Il en est capable de le dire prochainement sans citer la source d’inspiration en plus…
Rasendra
3 années il y a
Tsisy antenaina. Quand je vois qu’il distribue, lui et toute sa famille des cadeaux de noël venant d’ONG étrangère ! Et qu’il fait passer ça pour de l’extrême générosité. Tena hoe tsy mahalala menatra mihitsy. Sa politique c’est d’espérer que les malgaches soient crédules.
Mampalahelo isika. C’est devenu une politique étatique que de nous abêtir : pas de prof digne de ce nom, pas de projet transcendant, pas de modèle de vertu ….
Mandrorona mianakavy.
si kosa e, on a maintenant de belles salles classes peinturlées en rose et orange, des tables, des bancs. Bon les murs fissurent souvent mais c’est pas grave. Et pour les profs, fram powaaa
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Pas tous… Mais un certain nombre quand-même! A preuve! D’ailleurs, pourquoi ne pas transformer la FCE en Autoroute Fianarantsoa-Cote Est? On commencerait par l’inauguration cette année d’un péage à Sahambavy, et d’un Autre à Manakara. Resterait plus quà revendre les trains FCE aux Comores ou Seychelles ou Maurice etc
Faran’ny taona malagasy no nolazaiko tompokolahy sy tompokovavy, fa tsy ‘nuit de saint sylvestre 2022’.
lol.. alahamady du 21 mars alors
Il en est capable de le dire prochainement sans citer la source d’inspiration en plus…
Tsisy antenaina. Quand je vois qu’il distribue, lui et toute sa famille des cadeaux de noël venant d’ONG étrangère ! Et qu’il fait passer ça pour de l’extrême générosité. Tena hoe tsy mahalala menatra mihitsy. Sa politique c’est d’espérer que les malgaches soient crédules.
Ka tsika gasy koa idiots koa
on espère quoi de ventres vides level 1 ? De l’intelligence ?
Mampalahelo isika. C’est devenu une politique étatique que de nous abêtir : pas de prof digne de ce nom, pas de projet transcendant, pas de modèle de vertu ….
Mandrorona mianakavy.
si kosa e, on a maintenant de belles salles classes peinturlées en rose et orange, des tables, des bancs. Bon les murs fissurent souvent mais c’est pas grave. Et pour les profs, fram powaaa
Sans parler des nouveaux palais de justice, le rempart des
fauconsfaibles peinturés de la même façon.