À notre époque, il n’était pas rare de voir des élèves de 3eme arriver au volant de la voiture familiale.
Obtenir le bac à 21/22 ans était presque normal, c’était plutôt l’obtenir à 18/19 qui était inhabituel.
Dans ma classe, les 3/4 des élèves avaient 3/4 années de redoublements à leur compteur.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
A la maison, dans les rues, aux hôpitaux, en prison, même mort dans les tombeaux, on risque toujours d’être volé
comme c’est bientôt les vacances, à l’hôtel aussi.
C’est l’étudiant en médecine ?
à 31 ans ? lol
À notre époque, il n’était pas rare de voir des élèves de 3eme arriver au volant de la voiture familiale.
Obtenir le bac à 21/22 ans était presque normal, c’était plutôt l’obtenir à 18/19 qui était inhabituel.
Dans ma classe, les 3/4 des élèves avaient 3/4 années de redoublements à leur compteur.
chuuut 🙂
classe de 5ème 4ème, les plus nantis du collège jésuite où j’étais le faisaient déjà.