il peut faire tous les discours qu’il veut, personne ne l’ecoutera pas à NY, car aussi ignare qu’il est, il ne comprendra jamais que la resolution de 1979 etait le fruit de beaucoup de circonstances qui n’existent plus aujourd’hui comme le mouvement des non alignés
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Vao nahzo vola tany @ reny malala dia mipetraka mamitsaka aloha
Manahy aho fa mifitsaka ny akoholahy fatàka. Îles éparses no nafarana, trosa lovainjafy no tonga.
lol
le CVO pass marche à New York?
En tout cas, c’était cher payé pour avoir ces sous, en être obligé à aller dans le bureau d’un ministre.
ah ça vous a tilté aussi ?
le regime va nous faire croire que c’etait dans un bureau de l’elysée
C’est une honte pour un Président.
Je viens de lire qlqs part qu’il s’est fait vacciner avec le vaccin Pfizer en 2020 déja
Le top serait d’avoir son qr code lol
Et oui…ça ferai le buzz..
On peut toujour rêver? https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/covid-19-le-pass-sanitaire-demmanuel-macron-fuite-sur-les-r%c3%a9seaux-sociaux/ar-AAOEFBi?ocid=chromentpnews
il peut faire tous les discours qu’il veut, personne ne l’ecoutera pas à NY, car aussi ignare qu’il est, il ne comprendra jamais que la resolution de 1979 etait le fruit de beaucoup de circonstances qui n’existent plus aujourd’hui comme le mouvement des non alignés
une plus grosse ? …. mouais
ou une question de …. bourses ?