Io resaka vidina solika io mihitsy no tokony hanaovana greve fa tsy ity resaka seza ity. Sérieux! Tsy vita ny greve raha tsy mihidina ny vidin’ny solika.
“il” croit vraiment que l’orage est passé et qu’il n’est plus nécessaire de penser à la population. mauvais calcul.
angelikademada
8 années il y a
Ca c’est pour punir les étudiants qui font grève et les policiers qui barrent les routes.
Ranaivo
8 années il y a
Pour le GO, passer de 3350 AR à 3400 AR, ce n’est qu’une hausse de 1,5%.
Mais des hausses successives cumulées dans l’année, cela donne autre chose. Et qui entraînent d’autres hausses dans d’autres secteurs.
Niomanina
8 années il y a
Ce qui est certain c’est que la politique d’alignement du prix du litre de l’essence et du mazout ne pourra pas se faire à Mada.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
F’angaha nangatahana “zéro redoublement” teny an-kianja koa ny VIDIN’NY SOLIKA rey olona eh?.
Io ihany mantsy no tsy maintsy miova foana isam-bolana
Tsy tokony io ary ve no nangatahina voalohany ? Io no tena manahirana indrindra sa ?
Io resaka vidina solika io mihitsy no tokony hanaovana greve fa tsy ity resaka seza ity. Sérieux! Tsy vita ny greve raha tsy mihidina ny vidin’ny solika.
1 euro ici,1 demi journée de travail d’un ouvrier payé au smig, combien en France maintenant ?
Je vais passer chez auchan tout à l’heure, me semble que le GO est à 1,43
Avec les bons plans de DP, le SP 95 a 1,369 €/l a côté de chez moi
“il” croit vraiment que l’orage est passé et qu’il n’est plus nécessaire de penser à la population. mauvais calcul.
Ca c’est pour punir les étudiants qui font grève et les policiers qui barrent les routes.
Pour le GO, passer de 3350 AR à 3400 AR, ce n’est qu’une hausse de 1,5%.
Mais des hausses successives cumulées dans l’année, cela donne autre chose. Et qui entraînent d’autres hausses dans d’autres secteurs.
Ce qui est certain c’est que la politique d’alignement du prix du litre de l’essence et du mazout ne pourra pas se faire à Mada.
ka tsy misy mazout @ izany 🙂
On s’en fout, le carburant ne se boit pas! 🙂 Tsy mijanona ny fandresen’ny tolona.