impressionnant on dirait une boite de nuit ;o)
“monter le sèche linge sur le lave linge” : Attention aux vibrations lors de l’essorage, pour notre part, nous avons fini par renoncer, tant pis pour le gain de place
à vérifier effectivement.. j’ai le kit à poser au dessus du lave linge et à l’usage, je vois qu’ardine privilégie plutôt le séchage doux, donc moins de tr/mn.. je ferai un retour d’expérience
felicitations pour cette acquisition Grand ! j’en reve moi aussi au lieu d’utiliser tout le temps un tuyau d’arrosage transparent et une autre personne!
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
impressionnant on dirait une boite de nuit ;o)
“monter le sèche linge sur le lave linge” : Attention aux vibrations lors de l’essorage, pour notre part, nous avons fini par renoncer, tant pis pour le gain de place
à vérifier effectivement.. j’ai le kit à poser au dessus du lave linge et à l’usage, je vois qu’ardine privilégie plutôt le séchage doux, donc moins de tr/mn.. je ferai un retour d’expérience
et si vous mettez des articulations elastiques comme sur les voitures, il y a encore des vibrations?
… des amortisseurs donc 🙂
plutot les silent blocs comme les pattes moteur mais en taille plus reduite
Bravo l’artiste ! 🙂
Goldorak GO
(alefa hoy isika gougoulandais 🙂 )
mazotoa hatrany elman
felicitations pour cette acquisition Grand ! j’en reve moi aussi au lieu d’utiliser tout le temps un tuyau d’arrosage transparent et une autre personne!