Bien sûr que ç’aurait été ramassé. C’est juste que avec angady mondro sy tanty bazary ç’aurait été un peu plus long. Disons trois ou quatre mois, le temps que les finances municipales se renflouent?
et pourtant, il y avait bel et bien un defilé de camions multibennes avec la promesses dumamimbahoaka de doter la cua de 10 milliards d’ariary, et dadabe a compris qu’il faut trouver plus de 10 milliards et c’est pourquoi , il a piqué 11 milliards à la cnaps
Instant humour : Saviez-vous que le don ne concerne pas les engins ? Il s’agit de la CUA elle-même qui appartient à nos amis karana, mais qu’ils ont gentiment mis à disposition du petit peuple.
Je me suis dit la même chose pour les dons .
Peut être que c’est une astuce pour payer moins de taxe douanière au Port de Tamatave . Là bas , une voiture qui vaut 1000€ en Europe est taxée à plus de 3000€ pour le dédouanement . C’est de la corruption .
quand ce sont les voitures des copains qui arrivent au port, elles ne sont pas taxées donc, la douane est obligée de se rabattre sur les simple particuliers pour rattraper ce manque à gagner, le port de Toamasina est un lieu de toutes sortes de trafics, il suffit que vous connaissez les bonne personnes
Rafangy
3 années il y a
et marrant les copains de dadabe qui disent que Gangstabab a seulement voulu faire du buzz!
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Bien sûr que ç’aurait été ramassé. C’est juste que avec angady mondro sy tanty bazary ç’aurait été un peu plus long. Disons trois ou quatre mois, le temps que les finances municipales se renflouent?
et pourtant, il y avait bel et bien un defilé de camions multibennes avec la promesses dumamimbahoaka de doter la cua de 10 milliards d’ariary, et dadabe a compris qu’il faut trouver plus de 10 milliards et c’est pourquoi , il a piqué 11 milliards à la cnaps
j’ai essayé de retrouver ces photos j’y suis pas arrivé
😛
https://www.presidence.gov.mg/velirano-11-la-modernisation-de-madagascar/35-camions-175-bacs-a-ordures-ainsi-que-divers-equipements-antananarivo-region-analamanga.html
voilaaa c’est exactement ça merci. Allez zou, screenshot avant que cela ne disparaisse 🙂
Instant humour : Saviez-vous que le don ne concerne pas les engins ? Il s’agit de la CUA elle-même qui appartient à nos amis karana, mais qu’ils ont gentiment mis à disposition du petit peuple.
Je me suis dit la même chose pour les dons .
Peut être que c’est une astuce pour payer moins de taxe douanière au Port de Tamatave . Là bas , une voiture qui vaut 1000€ en Europe est taxée à plus de 3000€ pour le dédouanement . C’est de la corruption .
quand ce sont les voitures des copains qui arrivent au port, elles ne sont pas taxées donc, la douane est obligée de se rabattre sur les simple particuliers pour rattraper ce manque à gagner, le port de Toamasina est un lieu de toutes sortes de trafics, il suffit que vous connaissez les bonne personnes
et marrant les copains de dadabe qui disent que Gangstabab a seulement voulu faire du buzz!