ou sont alles les 250 000 euros? bien faut demander au grand rolly quand il va vous rendre visite ici d’ici peu (s’il n’est deja sur place)
Jojo
8 années il y a
Ils continueront donc définitivement à se foutre de notre poire. Mais que fait l’inspection Général de l’Etat? C’est à eux d’enquêter sur ce genre de malversations (si malversations il y a)non?
Ranaivo
8 années il y a
L’air que je vous fais respirer chaque jour, ce n’est pas aussi free que cela en a l’air.
Les 250.000 euros, c’est parti dans l’air, l’air de rien.
Ah ouais!!!
Les 32, c’est la moitié des matches (64 en tout).
Je ne suis pas étonné que la Fifa donne ce genre de droit gratuitement à certains pays comme Mada.
Mais alors pourquoi dire à la terre entière qu’on a versé 250 000€ pour a(voir) ces matches?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
ou sont alles les 250 000 euros? bien faut demander au grand rolly quand il va vous rendre visite ici d’ici peu (s’il n’est deja sur place)
Ils continueront donc définitivement à se foutre de notre poire. Mais que fait l’inspection Général de l’Etat? C’est à eux d’enquêter sur ce genre de malversations (si malversations il y a)non?
L’air que je vous fais respirer chaque jour, ce n’est pas aussi free que cela en a l’air.
Les 250.000 euros, c’est parti dans l’air, l’air de rien.
Ah ouais!!!
Les 32, c’est la moitié des matches (64 en tout).
Je ne suis pas étonné que la Fifa donne ce genre de droit gratuitement à certains pays comme Mada.
Mais alors pourquoi dire à la terre entière qu’on a versé 250 000€ pour a(voir) ces matches?
Bah pour empocher lesdits 250 000€ sans doute
C’est de la petite monnaie pour certains, le ticket d’entrée c’est le million !