Que les usa aient survécu aux 4 années du clown Trump montre l’extraordinaire résilience de la démocratie aux usa : merci Putin d’avoir fait gagner Trump, la démocratie us s’en sort renforcée ! Pendant ce temps, l’usage de la force en Ukraine est un aveu de faiblesse.
angady
4 années il y a
ils risqueraient de se faire endoctriner encore plus, la machine de propagande russe est efficace
Misaotra elman 🙂 eh ben ! ny filohany any @ occidentaux foana no mangatareee dia ny rosianina no tohanana, adiniko hay moa ka ra na no tompon’ny madagascar ka tsy maha-gaga
Il y a aussi parmi les malgaches qui soutiennent Poutine:
ceux qui détestent viscéralement la France pour x raisons et voient en la Russie un nouveau “maître” pour se débarrasser de la France (je sais, c’est pathétique)
ceux qui soutiennent que puisque personne ne s’etait ému plus que ça à l’invasion en Irak, Lybie, Afghanistan, etc… on ne devrait pas s’offusquer de cette invasion russe: en gros, comme d’autres ont pu faire leurs c*nneries, il faudrait pas empêcher la Russie de faire les leurs 😛
Le tout, melangé avec un peu de mauvaise foi comme quoi les “médias mainstreams” sont manipulés par l’occident et que la réalité est différente: celle qui est véhiculée par les medias russes bien entendu
Franchement entre regarder BFM TV et les medias russes (on peut appeler ça comme ça ?), mon choix est vite fait 🙂
Et par ailleurs, j’ai des dizaines d’autres chaînes infos, j’ai le choix.
Non definitivement je préfère vivre dans un pays libre et démocratique, pas dans une dictature à 2 balles.
Rafangy dans Voler des os, décapiter des albinos: “ny ahy haveriko foana ny hoe hahantona dia avy eo alevina anaty lavaka tsy misy famantarana,(mba tsy hiditra mihitsy any…” 09/06/2026 à 08:58
andria dans Voler des os, décapiter des albinos: “tena manao volonier za raha tsy misy sahy ny guillotine eo @ devant gare eo NA 4X4 roa mitovy chevaux…” 03/06/2026 à 11:14
idefix dans Transition ou Refondation ?: “Joe Dassin était-il un visionnaire ? 😛 https://youtu.be/6Yi-Zgg39SY?is=DXqvuDPLh72gQVTo” 02/06/2026 à 10:46
Numerobis dans En fait le Malgache n’aime personne: “le malgache est un etre bizarre c’est vraiment ça, et le plus bizarre c’est quand les bizarres voient les normaux…” 02/06/2026 à 09:43
Numerobis dans Voler des os, décapiter des albinos: “Fiara tsy misy immatriculation koa zao tena mirongatra. Na ilay taratasy kely numero de chassis 6 chiffres kely bilitika tsy…” 02/06/2026 à 09:39
jurassic park dans Reconstruire Madagascar c’est comme retaper Perline: “Bravo l’Elman,j’avais toujours su que vous étiez de la veine des Bricochons!vraiment fier de vous et des vôtres” 02/06/2026 à 00:47
Avez-vous remarqué que les pro-Trump sont devenus des antivax et après des pro-poutine?
ah vous avez remarqué aussi.. et pro Zemmour aussi.
C’est grave docteur ?
Le sacré Zemmour a réussi à faire peindre un Z sur tous les tanks russes pour sa propagande électorale !
HiHiHi. Mba mahadinika koa ianareo an
Que les usa aient survécu aux 4 années du clown Trump montre l’extraordinaire résilience de la démocratie aux usa : merci Putin d’avoir fait gagner Trump, la démocratie us s’en sort renforcée ! Pendant ce temps, l’usage de la force en Ukraine est un aveu de faiblesse.
ils risqueraient de se faire endoctriner encore plus, la machine de propagande russe est efficace
sur des esprits aussi faibles c’est tellement facile que ça en devient indécent

Faut vraiment que je monte ma secte.
Any dago ngamba io e?
Ivandry, devant ambassade de Russie
Misaotra elman 🙂 eh ben ! ny filohany any @ occidentaux foana no mangatareee dia ny rosianina no tohanana, adiniko hay moa ka ra na no tompon’ny madagascar ka tsy maha-gaga
Je suis sûr à 200% que ces gens là, ne savent même pas où se trouve l’Ukraine sur une carte et qui est l’envahisseur.
oh c’est comme les comptes fako avec la même adresse IP … quelques billets et on leur fait faire tout ce que l’on veut.
Il semblerait que ce soient des personnes payées par on ne sait qui…
Ils ont confondu Russie et reçu, ils soutiennent l’usage des reçu pour les pots de vin.
C’est juste les employés de l’ambassade, selon moi. Qui irait payer pour des banderoles imprimées, franchement?
pas bête.
Effectivement, ils saisissent la moindre occasion pour leur sale petite propagande puante
Il y a aussi parmi les malgaches qui soutiennent Poutine:
Le tout, melangé avec un peu de mauvaise foi comme quoi les “médias mainstreams” sont manipulés par l’occident et que la réalité est différente: celle qui est véhiculée par les medias russes bien entendu
Franchement entre regarder BFM TV et les medias russes (on peut appeler ça comme ça ?), mon choix est vite fait 🙂
Et par ailleurs, j’ai des dizaines d’autres chaînes infos, j’ai le choix.
Non definitivement je préfère vivre dans un pays libre et démocratique, pas dans une dictature à 2 balles.
.iles éparses et Chelsea FC aussi.
Des fans de Mélenchon sans doute ? et choisir entre ses copains Poutine et Maduro à part disposer d’un fusil à 2 coups je vois mal….