1 million de touristes dans 3 ans, c’est effectivement trop optimiste, surtout l’ombre de 2018 plane déjà quelque au pays et ailleurs. Le festival de baleines de Sainte Marie est un des évènements touristiques important de notre pays. Malheureusement, un des piliers des organisateurs vient de voir son hôtel (une partie) pris par le feu et reste à voir s’il a la tête pour ça. Bien sûr, il y en a d’autres mais c’est quand même triste de voire un des fleurons de Sainte Marie pris feu. Viva el turismo!
angady
8 années il y a
visons les étoiles, on atteindra peut-être la lune
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
la route de Foulpointe ! Air Mad pour Ste Marie ! les baleines seront peinardes . lol
avec la surchauffe politique actuelle, je pense que même si on enlève le dernier zéro, ce sera difficilement atteint
@Rafangy, hi!hi!
Zumba baleines 😉
Le trozona, encore une espèce qui prolifère à Madagascar, à côté des babakoto et des voay…
@kof,
Un(e) ministre en particulier????
@arivony, la baleine, mais qui verse des larmes de crocodiles!
@Rafangy,
Dans le mille.
tous les fossiles vivants à la fois
@Rafangy, et la copine garde-malade? 🙂
@tout fou K,
Espèce en voie de disparition
1 million de touristes dans 3 ans, c’est effectivement trop optimiste, surtout l’ombre de 2018 plane déjà quelque au pays et ailleurs. Le festival de baleines de Sainte Marie est un des évènements touristiques important de notre pays. Malheureusement, un des piliers des organisateurs vient de voir son hôtel (une partie) pris par le feu et reste à voir s’il a la tête pour ça. Bien sûr, il y en a d’autres mais c’est quand même triste de voire un des fleurons de Sainte Marie pris feu. Viva el turismo!
visons les étoiles, on atteindra peut-être la lune
Visons alors Manjakamiadana, nous atteindrons euh Mahamasina.