Oui ?
Après réflexion, c’est pas si évident que ça.
Car on pourrait à terme avoir… des situations inverses !
Genre le (vrai) Français Cédric Bernard de la Tour (fictif) qui pourra lui aussi se prévaloir d’un …dadabe malgache 🤣
Du coup Cédric Bernard pourra donc prétendre à la nationalité malgache…. et donc acheter tous les terrains du tanindrazana 😯
Horreur et damnation pour les endémiques ! Et vu sous cet angle, je ne pense pas que le Pékin moyen s’en fiche au-delà de 50 kilomètres de Tana !
Mba dinio ihany ny zavatra atao (et ses conséquences) fa tsy zay mampietipiety anareo fotsiny lol. Et c’est dès aujourd’hui qu’il faut le comprendre, pas un jour, ce sera fout* !
Mais bien sûr que c’est possible: on a bien pu justifier la sélection de Jeremy Morel au niveau du Barea, nous étions bien contents car ça nous arrangeait. Je suis pratiquement sûr que ceux qui défendent becs et ongles la nationalité française de Rajoelina seront les premiers à contester le premier karana qui prendrait tout à fait légalement la nationalité Malgache, et si c’est déjà fait si celui-ci brigue la présidence 😛
Ylias, c’est toi ?
Ce serait bien qu’un Karana intelligent postule comme président .Et si il est élu ,il faut qu’il prenne un vazaha zanatany comme premier ministre.Que diraient les partisans de Rajoelina?