Je vois surtout que la dame qui vient l’accueillir : regarde ses chaussures. Elles doivent être spéciales pour attirer autant d’attention ?! 🙂
Éblouissantes peut-être ?
Ben quoi? Quand on approche des septantes dix ans comme diraient les belges il faut faire d’jeun’s pour emmagasiner le maximum de votes… avec des électeurs ayant une moyenne d’âge de 19 ans.
angelikademada
8 années il y a
Et s’il avait mis ses chaussures noires on l’aurait critiqué de vouloir copier-coller un certain Courrèges…
feng.chou
7 années il y a
Le blanc est très patriotique… fait à partir de l’ilmenite de Madagascar.
Lahatra
7 années il y a
La mauvaise langue appelle cela ” fiakanjona tambanivohitra “.
C’est peut-être ça qu’il veut? se différencier de ces gens avec des costumes tirés à quatre épingles et qui ne se privent pas de faire le razzia sur les richesses du pays et d’appauvrir la population.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
bah quoi? le dress code était blanc, du coup il a mis des tennis blancs 🙂
ça fait un peu mac ?
non, c’est ma(r)c
Un jour il se pointera au volant d’une cadillac décapotable rose 🙂
Je constate qu’elles sont aussi “blanches” que les vôtres ! 🙂
ah non lui c’est intégral
Tennis vaovao @na millions kosa io e
Il s’en fout du qu’en dira-t-on. Rien que ça me plaît chez lui. Quel gâchis! C’est plus que jamais l’homme qu’il faudrait pour Mada pour 2018.
Aoueais ! tu adores le style foza
Je vois surtout que la dame qui vient l’accueillir : regarde ses chaussures. Elles doivent être spéciales pour attirer autant d’attention ?! 🙂
Éblouissantes peut-être ?
Comme lui ? N’est-ce pas Kof ? 😉
Ben quoi? Quand on approche des septantes dix ans comme diraient les belges il faut faire d’jeun’s pour emmagasiner le maximum de votes… avec des électeurs ayant une moyenne d’âge de 19 ans.
Et s’il avait mis ses chaussures noires on l’aurait critiqué de vouloir copier-coller un certain Courrèges…
Le blanc est très patriotique… fait à partir de l’ilmenite de Madagascar.
La mauvaise langue appelle cela ” fiakanjona tambanivohitra “.
Mince c’est vrai ça en plus 🙂
C’est peut-être ça qu’il veut? se différencier de ces gens avec des costumes tirés à quatre épingles et qui ne se privent pas de faire le razzia sur les richesses du pays et d’appauvrir la population.
c’est pas grave, je suis souvent habillé comme ça. c’est confortable 😀
J’aimerais lui voir en jerika
j’aime beaucoup son style 😀
C’est plutot du style foza pur jujube !
Mais au fait , ça s’est passé à quelle occasion ? J’espère que ce n’est pas une fiesta des Fifohazana
Presque. Une consécration de mpiandry je crois mais où je sais pas.