Vu le bordel que c’est, on a le sentiment que les fozas orana sont en train de se bouffer à mort entre eux (çà ne date pas d’hier); çà va balancer des scandales dans tous les sens maintenant, à moins que le petit chef foza arrive à calmer le jeu; ce qui paraît ”mission impossible” : les véritables chefs qui tirent les ficelles, ce sont ces gens qui ont financé massivement le putch de 2009 et la campagne présidentielle de Rajoelina (en majorité la mafia karana).
Bon, le montage de la vidéo était fait exprès pour, mais sur le coup il aurait dit autre chose, pareil que pour la dame de la dernière fois et le prêtre.
Je ne le défend jamais, mais je vais le faire cette fois 😛
Rafangy
4 années il y a
encore un faux copier-coller ! je crois que la cosa nostra ne s’en prend pas aux femmes et enfants, du mois selon le roman de Mario Puzo
Rafangy dans Voler des os, décapiter des albinos: “ny ahy haveriko foana ny hoe hahantona dia avy eo alevina anaty lavaka tsy misy famantarana,(mba tsy hiditra mihitsy any…” 09/06/2026 à 08:58
andria dans Voler des os, décapiter des albinos: “tena manao volonier za raha tsy misy sahy ny guillotine eo @ devant gare eo NA 4X4 roa mitovy chevaux…” 03/06/2026 à 11:14
idefix dans Transition ou Refondation ?: “Joe Dassin était-il un visionnaire ? 😛 https://youtu.be/6Yi-Zgg39SY?is=DXqvuDPLh72gQVTo” 02/06/2026 à 10:46
Numerobis dans En fait le Malgache n’aime personne: “le malgache est un etre bizarre c’est vraiment ça, et le plus bizarre c’est quand les bizarres voient les normaux…” 02/06/2026 à 09:43
Numerobis dans Voler des os, décapiter des albinos: “Fiara tsy misy immatriculation koa zao tena mirongatra. Na ilay taratasy kely numero de chassis 6 chiffres kely bilitika tsy…” 02/06/2026 à 09:39
jurassic park dans Reconstruire Madagascar c’est comme retaper Perline: “Bravo l’Elman,j’avais toujours su que vous étiez de la veine des Bricochons!vraiment fier de vous et des vôtres” 02/06/2026 à 00:47
Vu le bordel que c’est, on a le sentiment que les fozas orana sont en train de se bouffer à mort entre eux (çà ne date pas d’hier); çà va balancer des scandales dans tous les sens maintenant, à moins que le petit chef foza arrive à calmer le jeu; ce qui paraît ”mission impossible” : les véritables chefs qui tirent les ficelles, ce sont ces gens qui ont financé massivement le putch de 2009 et la campagne présidentielle de Rajoelina (en majorité la mafia karana).
En tout cas, je vois que le malama l’a mis bien profond à tout le monde
Avec Malama pas besoin de vaseline 😛
quelle belle année en perspective !
il y a à peine 1 mois on nous avait pourtant promis que ce sera une magnifique année, autoroute, grands travaux, etc.
ben , il a deja dit que voir une ecole detruite est une joie!
ça va bien avec la malnutrition qui est un droit fondamental.
Bon, le montage de la vidéo était fait exprès pour, mais sur le coup il aurait dit autre chose, pareil que pour la dame de la dernière fois et le prêtre.
Je ne le défend jamais, mais je vais le faire cette fois 😛
encore un faux copier-coller ! je crois que la cosa nostra ne s’en prend pas aux femmes et enfants, du mois selon le roman de Mario Puzo
Des Mafia et des Mafi.ady à bord.