mouais…
quand je vois toutes ces ministres oranges , maquillées comme pour aller à Tsaralalana , je crois que ce sont leurs paroles qui ne sont que flatulences
Euhhh madame Baomivotse devrait commencer par interdir les jets privés qui sillonnent le ciel malGACHE notamment ceux à destination de Foulpointe, Fort Dauphin/Tuléar et Nosy Bé.
ben non , c’est le “low cost” qui pollue….le truc de la plèbe quoi …. avec leurs tarifs les compagnies locales sont mieux que vertueuses !
Rahandy
4 années il y a
J’ai fait exprès de ne pas voir cet interview tant félicitée (@ la ministre) sur LinkedIn, comme déjà évoqué dans un commentaire dans un autre article, il faut arrêter de dire des bêtises, le cepamafote chronique ne marche plus. En ce moment, on a une vague de bronchiolites et les aussi des crises convulsives chez les enfants (bronchiolites + fievre + température extérieure), de lazao fa ny pays hafa ndray no mahatonga an’izany
carole
4 années il y a
C’est plus “à la page” de parler des problèmes des pays occidentaux. On fait abstraction de ses propres problèmes trop moyenâgeux, lol.
Non, il n’y a pas de feux de brousse, ni de feux de forêt à chez nous. Toutes les entreprises sont conformes. Les visites techniques des motos et voitures sont impeccables. Les gens sont conscients et ont les moyens d’agir pour l’environnement.
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: ““Fotoambavaka nationaly” Pourquoi avoir des doutes ? Hoy ny ohabolan’ny taolo : “Ny fanahy no maha-olona” . Ao amin’ny hiram-pirenena…” 23/06/2026 à 18:29
toujours plus fort ?
https://www.cnews.fr/monde/2021-11-07/madagascar-subit-les-consequences-des-vols-low-cost-europeens-selon-la-ministre
Les habitants en occident flatulent trop aussi, ça provoque la famine également.
mouais…
quand je vois toutes ces ministres oranges , maquillées comme pour aller à Tsaralalana , je crois que ce sont leurs paroles qui ne sont que flatulences
Euhhh madame Baomivotse devrait commencer par interdir les jets privés qui sillonnent le ciel malGACHE notamment ceux à destination de Foulpointe, Fort Dauphin/Tuléar et Nosy Bé.
ben non , c’est le “low cost” qui pollue….le truc de la plèbe quoi …. avec leurs tarifs les compagnies locales sont mieux que vertueuses !
J’ai fait exprès de ne pas voir cet interview tant félicitée (@ la ministre) sur LinkedIn, comme déjà évoqué dans un commentaire dans un autre article, il faut arrêter de dire des bêtises, le cepamafote chronique ne marche plus. En ce moment, on a une vague de bronchiolites et les aussi des crises convulsives chez les enfants (bronchiolites + fievre + température extérieure), de lazao fa ny pays hafa ndray no mahatonga an’izany
C’est plus “à la page” de parler des problèmes des pays occidentaux. On fait abstraction de ses propres problèmes trop moyenâgeux, lol.
Non, il n’y a pas de feux de brousse, ni de feux de forêt à chez nous. Toutes les entreprises sont conformes. Les visites techniques des motos et voitures sont impeccables. Les gens sont conscients et ont les moyens d’agir pour l’environnement.