Peut-être parce que c’est plus “aéré”, “mobile”? mais d’un côté le Rallye est annulé, le tournoi de tennis aussi, et quid du KK de Tv+?
Jojo
8 années il y a
Et raté une occasion de faire usage de son V favori?Hors de question
rafangy
8 années il y a
qui a dit, même pas une semaine, que tout rassemblement est interdit? et qui est le premier à le transgresser le mercredi suivant puis le jeudi? tan-dalana moa?
ka mety mieritreritra ny “manam-pahefana” fa olona “madio” sy “salama” ary “ngetroka” mahavidy fiara vaovao daholo no ho avy eny dia mety tsy atahorana hisy otrik’areetina peste angambany. Asa aloha !!
Fort-Carnot
8 années il y a
heureusement que ce n’est pas annulée! 🙂
toute façon c’est n’importe quoi cette peste: les gens vivent normalement. Personne genre reste chez elle mais tout le monde part au travail.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Zahay ho any @ asabotsy koa
Peut-être parce que c’est plus “aéré”, “mobile”? mais d’un côté le Rallye est annulé, le tournoi de tennis aussi, et quid du KK de Tv+?
Et raté une occasion de faire usage de son V favori?Hors de question
qui a dit, même pas une semaine, que tout rassemblement est interdit? et qui est le premier à le transgresser le mercredi suivant puis le jeudi? tan-dalana moa?
@Rafangy, ya eu quoi mercredi?
@Jojo, ils(le nandra avec le lantobemanga, ainsi que le chef de région)ont rameuté la population d’Antohomadinika
@Rafangy, ah ouais quand meme
ka mety mieritreritra ny “manam-pahefana” fa olona “madio” sy “salama” ary “ngetroka” mahavidy fiara vaovao daholo no ho avy eny dia mety tsy atahorana hisy otrik’areetina peste angambany. Asa aloha !!
heureusement que ce n’est pas annulée! 🙂
toute façon c’est n’importe quoi cette peste: les gens vivent normalement. Personne genre reste chez elle mais tout le monde part au travail.