Quand ce sont les écrevisses orange qui profitent de la moindre « inauguration présidentielle » pour se mêler à la foule, personne ne trouve rien à y redire ?
Par contre quand les opposants veulent juste faire un petit bain de foule, hop on leur envoie la gendarmerie et les bombes lacrymogènes ?
Bande de c******* mihintsy ireto. Tohizo ary e.
« Bande de c******* mihintsy ireto » à l’image de leur chef supreme meme s’il a obtenu son 13ème dan, il ne peut pas s’empecher de faire dans son froc rien qu’en entendant le nom de ra8, et ces gendarmes aussi, on voit bien qu’ils ont obtenu leur grade par leur propension à lecher le cul de leur chef
Disons qu’il y a un léger mieux chez les gendarmes. Le camp EP7 de Betongolo a été ravalé et propre (du moins de l’extérieur) ainsi que le musée de Moramanga.
Allez, un petit film documentaire atao tena mampalahelo qui raconte les péripéties de R8 depuis e coup d’état. Avec un zeste de comportements combatifs. Olon’ny fo anie ny Malagasy. Tohizo foana !
C’est vraiment pathétique! Et dire que la préparation des futures échéances électorales sera confiée à ces c*ns de père en fils.
Cela se dit qu’il n’y aura pas d’élections cette année.