On lui souhaite bon vent avec son équipe pour le bien du Tennis Malagasy.
babakaty
9 années il y a
Oh,il etait dans la même classe que moi au Collège Saint Antoine avant qu’il parte faire du sport école en Afrique du suf,la belle gueule qu’il avait…toutes les filles pubères et même certaines prof fantasmaient dessus
@Lita Z., il me semble qu’il avait eu de bons résultats pendant son premier mandat ? Et il semble avoir des sponsors solides. Mais laissons le bosser effectivement. Ouh la la, la dernière fois que j’ai shooté un match de tennis moi, ça remonte 😯
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Espérons qu’il n’occulte pas cette fois-ci les ligues régionales, utiles seulement lors des élections
@dadazaka, occulter dans le sens d’ignorer ?
@elman, ignorer complètement par ceux qui ont “eu” les chaises, nefa oaoaoa be alohan’ny fifidianana
@dadazaka, lamaody gasy, hatrany @ farany ambony ka hatrany @ farany ambany
Sampras carrément ?
On lui souhaite bon vent avec son équipe pour le bien du Tennis Malagasy.
Oh,il etait dans la même classe que moi au Collège Saint Antoine avant qu’il parte faire du sport école en Afrique du suf,la belle gueule qu’il avait…toutes les filles pubères et même certaines prof fantasmaient dessus
@babakaty, Bah, elles n’ont pas fini de fantasmer alors ? Non ?
@kgb, Peut-être, ça il faut l’avouer il est beau comme un grec,d’ailleurs son grand père maternel l’est vraiment ( un grec)
Ben, laissons-le travailler et on verra!
@Lita Z., il me semble qu’il avait eu de bons résultats pendant son premier mandat ? Et il semble avoir des sponsors solides. Mais laissons le bosser effectivement. Ouh la la, la dernière fois que j’ai shooté un match de tennis moi, ça remonte 😯
@elman, Oui il a bien bossé. Et là, il revient avec plus d’arguments et de moyens on dirait. Donc ne préjugeons de rien.