Du coup on embarque donc les jeunes filles de 20 ans

Loading

Dépêche Madagascar > Madagascar

On leur fait une piqûre d’on ne sait quoi (anesthésie ? chloroforme ?), on les emmène on ne sait où, on leur fait on ne sait quoi. Je dirais au hasard des rites sataniques tiens, avec du fanafody gasy.

… puis on les balance ensuite n’importe comment, jetés comme des ordures depuis.. un 4X4

Charmant pays chaque jour qui passe dites donc.

Un actunaute demandait si je comptais formaliser la nationalité malgache de ma princesse.

Réponse : pour quoi faire quand on voit toutes ces joyeusetés ? De l’insécurité, des meurtres, des vols, des kidnapping, bref, des salo*p*eries tous les jours quoi, c’est vachement attractif dites donc.

Non elle restera donc dans les pays civilisés, en sécurité, aucun intérêt pour elle d’aller risquer sa peau 24/7/365 chez les barbares endémiques.

Toutes les mer*des que vous vous tapez depuis 2009, c’est hallucinant ! Ce pays devrait rentrer dans le Guinness Book des records du monde.

Allez je vous laisse, mes princesses quittent l’hôpital aujourd’hui, pour rejoindre notre petit fiainana tsotra, milamina sy mirindra.

Faites en autant : barrez-vous. Au passage, au lieu d’em*mer*der les jeunes au pair, commencez d’abord par protéger correctement vos jeunes sur place en traquant impitoyablement ces détraqués et ces tordus qui sévissent dans les rues.

Et exécutez les directement en les fusillant sur un peloton d’exécution car j’ai dans l’idée que ce genre d’individus ne sont pas du genre à rester longtemps en prison.

Ah oui, et enfin, la digitalisation c’est aussi des caméras de surveillance partout. Qui auraient peut-être pu utilement relever des plaques minéralogiques de certains 4X4, je dis ça je dis rien.

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Malala
Malala
2 années il y a

Tongasoa ao antranonareo nareo 3 mianaka oh!

Malala
Malala
Répondre à  Malala
2 années il y a

Mialatsiny aminareo 3 mianaka fa diso aho , tsy tokony ho teto no nandefasako an’ity oh ! fa tary @ lay hoe : “Remerciements”

Fil info

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.