Le Président américain collectionne déjà les casseroles : collusion avec les Russes, obstruction à la Justice ..
Des motifs qui pourraient potentiellement mener à une procédure d' »impeachment« .
Empêché, comme Zafy Albert en 1996 ? 😯 Oui oui, tout à fait 🙂
Zafy Albert toujours qui a deux dates de naissance sur sa page Wikipedia (1 mai et 1 juin 1927) et qui va donc sur (ou qui a) ses 90 ans cette année.

Et quelle était la probabilité pour que Donald Trump et Zafy Albert se retrouvent sur la même brève un jour ? 🙂
Ah Ambilobe ? 🙂 (en parlant de Diégo). Sacrée dernière partie de route !
Et l’endroit sur la photo de Zafy, où sommes-nous ? 😛
A mon avis Trump ne sera pas empêché. Avec un Congres entièrement contrôlé par les républicains il y a très peu de chance. Oui certains d’entre eux font mine de s’offusquer, d’autres peut-être sincèrement, mais ils ne feront pas ce cadeau aux démocrates même si Trump leur ch* littéralement dans la gueule. Un empêchement est un acte éminemment politique (et pas juridique) et à ce titre Trump ne sera pas empêché. Du moins pas avant les élections de midterm en 2018 et un changement de majorité au Congres.
@kof, vous aviez oublié une chose dans votre analyse. Plusieurs républicains ne s’alignent plus avec Trump justement à cause des élections de 2018 que vous parliez. Ils ne veulent pas perdre leur siège et ils (les républicains) veulent garder leur majorité.
@kof, il terminera son mandat en toute quiétude. Il est trop grande g… pour se faire empêcher. L’erreur de Zafy est d’avoir été trop doux et trop mou.
Trump au moins n’appelle pas son chien sioux, comanchero….quoique.
@Rainintsara, Let bygone be bygone, comme ils disent. Le passé au passé. Au fait, qui sont les vrais natifs de l’Amérique ?
@Rainintsara, j’ai beaucoup entendu cela, de même pour Resampa aussi, mais je n’ai jamais trouvé personne qui a entendu personnellement les intéressés appeler leur chien aussi!je crois que c’est de l’intox!
Moi je vous dit, ce monsieur finira son mandat jusqu’à la fin. Il y a une part de vérité dans ce qu’il dit comme quoi les médias manipulent la masse, surtout CNN,et font tout pour le déstabiliser.C’est comme sur certaines chaines TV chez nous,lorsqu’on n’aime pas le candidat élu, on trouve toujours des mauvaises choses à dire sur lui.
Mais n’oublions pas que derrière Trump, il y avait beaucoup de monde qui l’ont voté surtout venant de l’Amérique profond (les redneck)