koa raha le télécabines efa tam.taonjato lasa ireny koa no ho hafarany dia ahoana?
ny tramway nampanantenaina moa dia train de banlieue tsy hay na mandeha na tsy mandeha no niafarany
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
vice de forme ? faut rendre les 200 millions, alors ?
Ny entana efa lafo tsa mipody koa! Hahaha
Il y en a bien un : le ministre étranger des affaires étranges.
On voit bien que ledit “conseiller diplomatique” n’est donc pas du métier et ne maîtrise pas assez les rouages de la fonction diplomatique.
c’est pour éviter ce genre d’observations désagréables que l’on a coupé la Gazette ?
coupé comment ça ?
pourquoi n’y a t il plus de mise a jour en ligne?
sao dia nogadraina any Imeritsiatosika 🙂
un retard de mise à jour c’est pas tout à fait une coupure..
je ne demande qu’à vous croire!
mais ils ont un tel talent pour se faire des amis….
http://www.lagazette-dgi.com/?p=63210
ils doivent surtout avoir un paquet de dossiers sur lesdits amis oui.
rehefa misy evenement mafanafana iny dia tsy manao mise à jour eo noho eo. Lasa tsisy mpividy ny gazety imprimé.
Efa ity ndray ny épisode manaraka : resaka locomotive tsy misy frein hono ka tsy afaka ampiasaina (commandée en 2019).
Entana nafarana :
Entana tonga : locomotive tsy misy frein :
http://www.lagazette-dgi.com/wp-content/uploads/lalambi.jpg
Dia ho gadraina agamba ilay olona namoaka ny vaovao fa ilay sekretra jeneraly mibalady sy mitifitra @ kalaky mbola mirehareha any
koa raha le télécabines efa tam.taonjato lasa ireny koa no ho hafarany dia ahoana?
ny tramway nampanantenaina moa dia train de banlieue tsy hay na mandeha na tsy mandeha no niafarany
encore une preuve d’amateurisme de nos dirigreants