Et le plus bizarre , pour ne pas dire plus dramatique , c’est le Nord qui a donné le + de voie(x) au DJ qui sont les plus mimenomenona actuellement. il y a des gifles qui se perdent quelque part peut-être
Avy dia mahazo an’ilay valiny hoe: “Zakao ao ny anareo fa ianareo no te hifidy azy eo!”
Tabraka
5 années il y a
Pour le prix du riz, nous avons rejoins celui des pays riches (Pus d’un euro). Performance réalisée exclusivement par son excellence Andry Nirina Rajoelina
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Et le plus bizarre , pour ne pas dire plus dramatique , c’est le Nord qui a donné le + de voie(x) au DJ qui sont les plus mimenomenona actuellement. il y a des gifles qui se perdent quelque part peut-être
Fa ny fitiavana no lehibe indrindra tompoko
Avy dia mahazo an’ilay valiny hoe: “Zakao ao ny anareo fa ianareo no te hifidy azy eo!”
Pour le prix du riz, nous avons rejoins celui des pays riches (Pus d’un euro). Performance réalisée exclusivement par son excellence Andry Nirina Rajoelina
C’est inimaginable quand même
Oui . Tout augmente , même certaines cagnottes offshore .Chers compatriotes : réveillez-vous !
çà existe encore un salaire ou un revenu ? (à part pour les fonctionnaires, les députés et les fozas)
Et ce sera pareil pour les prochaines élections.
Toujours les mêmes promesses impossibles à réaliser et les gens vont retomber dans le panneau.
On est maudit je crois.
Pourquoi? les kapoaka seront bientôt manara-penitra 😛
Comme disait un DG d’un ministère : la taille d’un kapoaka va d’ici là se réduire mais le prix restera le même 🙂
😛
Ka ty sady mihena ny isan’ny voanjo no mitombo ny vidin’ny voanjo 🙂
io resaka voanjobory sy voatabia io ndray
Voanjobia sy voata – tsy teneniko, hihihi
Lol voatabia boribory ?
‘on est’ non, mais certain.e.s oui.
Dès la prochaine élection, ils auront en plus du tisorta et de la casquette un parapluie lokombosary.
Merci qui ?