Mais je pense aussi à tous ces petits et grands marchés de la Capitale qui sont, et il n’y a pas d’autres mots pour le dire, absolument crades !
Comme ça été le cas cette semaine à Ambodihady, qui a enregistré son premier cas de peste avec le décès du patient à la clé.
Mais il n’y a pas que Ambodihady : quid des marchés d’Ambohimanarina, Ivato, Talatamaty, Anosibe, Besarety etc. ?
effectivement, c’est incompréhensible cette volonté de ne pas traiter le mal à la source: et où en est-on avec la dératisation?
je ne sais pas si c’est hors-sujet mais « elle est où la ministre de la population? » et « il est où le couple présidentiel? ».. ou alors ça ne les concerne en rien ce qui se passe au pays?
@no name, euh..moi, je préférerai qu’ils ne disent rien.
“elle est où la ministre de la population?” et “il est où le couple présidentiel?” : miala pas, miala bala, miala…
miala zigla