Désinfecter les gares routières c’est bien

Loading

Dépêche Madagascar > Madagascar

Mais je pense aussi à tous ces petits et grands marchés de la Capitale qui sont, et il n’y a pas d’autres mots pour le dire, absolument crades !

Comme ça été le cas cette semaine à Ambodihady, qui a enregistré son premier cas de peste avec le décès du patient à la clé.

Mais il n’y a pas que Ambodihady : quid des marchés d’Ambohimanarina, Ivato, Talatamaty, Anosibe, Besarety etc. ?

Actutana sur Whatsapp

Cliquez ici pour être rapidement notifié des “urgences” dans l’actualité 🙂

S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
mclient
mclient
7 années il y a

effectivement, c’est incompréhensible cette volonté de ne pas traiter le mal à la source: et où en est-on avec la dératisation?

no name
no name
7 années il y a

je ne sais pas si c’est hors-sujet mais « elle est où la ministre de la population? » et « il est où le couple présidentiel? ».. ou alors ça ne les concerne en rien ce qui se passe au pays?

mclient
mclient
Répondre à  no name
7 années il y a

@no name, euh..moi, je préférerai qu’ils ne disent rien.

rjs
rjs
7 années il y a

“elle est où la ministre de la population?” et “il est où le couple présidentiel?” : miala pas, miala bala, miala…

rjs
rjs
7 années il y a

miala zigla

Fil info

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.