A défaut de téléphérique, c’est donc le nouveau projet en cours à Tana, avec financement de l’AFD.
Quand on voit l’étroitesse des infrastructures existantes, l’indiscipline des gens, l’anarchie sur la voie publique, on a quand même un petit doute qui nous habite sur cette histoire de “mobilité douce“.
Mais l’initiative est quand même louable, on verra bien ce que cela donnera.
Moi dans mon eco-quartier, comme vous pouvez le voir, on a la route, des trottoirs, une piste cyclable, du stationnement, des espaces vert, noues… et euh 0 marchand pour polluer le paysage, forcément ça change la vie.
any zay le piste cyclable eny Anosibe eee
ces gens de l AFD qui ont de l argent à perdre ont il seulement une fois traversé behoririka ou petite vitesse ? à pied, bien sûr pas en voiture avec chauffeur !
les piétons marchent sur la chaussée , et les vélos rouleront sur les trottoirs ?
mais nan, ça partira d’Ivandry, puis Alarobia.. Ankorondrano..
Toujours Ivandry ?
bah monsieur l’ambassadeur est sans doute adepte de la petite reine ?
Et après Akorondrano ,le boulevard de l’Europe qui sortira à Ankadimbahoaka du coté de Gastro Pizza ,puis Tanjombato ,c’est faisable je pense ,vue la largeur des chaussées
donc Ivandry, Akorondrano, Marais Masay, Boulevard de l’Europe, ByPass et Tanjombato c’est ça ? Effectivement, il pourrait y avoir de quoi faire.
Non ,le boulevard de l’Europe c’est la nouvelle route qui relie Akorondrano et Anosibe en passant par Akazomanga et l’est de 67 ha,et qui sort du coté d’Ankadimbahoaka ,construite par l’infamme Ravalomanana,…C’est la sortie en face de Jesosy Mamonjy et qui longe l’enceinte SME de Madagascar Tribune ….Ce que vous decrivez la ,c’est la Rocade Iarivo ,,la nouvelle route initiée par Rjao et inaugurée par Mamimbahoka
aaah oui, lalanby, Mad Inox…
Les impôts de Elman sont aussi là !
assurément !
hoy ilay commentaire hitako tary ambadika tary hoe : ”oay lesy lé (tonon-kira malaza an’i wada sy yoongs) ! nivadika an’io ve ilay projet tramway ?