Des militaires en train de faire leur jogging pelotent une gamine de 15 ans

Loading

Dépêche Madagascar > Madagascar

Tôt le matin, comme à l’accoutumé, des parents déposent leurs enfants à l’Alliance Française d’Antsahabe, au niveau du Score (ex Supermarket)

Des bidasses qui passaient par là en faisant leur jogging en ont profité pour leur peloter les fesses et les seins.

Aza ny zanako no ataony lahy anizany fa ataoko mahafantatra tsara ny anarako.

Cour martiale, peloton d’exécution, j’ai vraiment hâte d’être en 2028 pour virer toute cette crasse qui pourrit notre pays.

S’abonner
Notification pour
guest
26 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Raleva
Raleva
5 années il y a

c’est inadmissible. j’espère que les parents ont réagit à la hauteur de l’offense (l’école de même car cette enfant est déjà sous leur responsabilité à ce moment là).
pour ce qui est de 2028, un exilé a très peu de chance dans le contexte endémique.

Vzmb
Vzmb
Répondre à  Raleva
5 années il y a

un exilé a très peu de chance dans le contexte endémique

si si, avec son angady, b*** et couteaux, dès aujourd’hui, faire en sorte d’avoir une base au pays endémique, du cap d’Ambre (Tanjon’ny Bobaomby) au cap Sainte Marie (Tanjon’i Vohimena), de se faire élire dans une municipalité entre temps, …

Ianona
Répondre à  Vzmb
5 années il y a

l’exilé devra aussi dès maintenant voir la stratégie efficace pour passer le kärcher dans cette administration pourrie, incompétente. Il faudra tout redresser, définir la fonction et les objectifs de chaque ministère, étudier l’organigramme à mettre en place, voir les fonctions d’un ministre à quoi sert-il réellement?, d’un SG, de chaque directeur, chef de service, etc.

Il faudra oser limoger les fonctionnaires nuls, détruire ce corporatisme où règne une omerta que personne ne peut/doit violer …

Il y a tant de choses à voir, il faudra apprendre le fonctionnement des finances publiques, comment les sous sont utilisés,… etc etc

Vzmb
Vzmb
5 années il y a

Aza mba ny zanako koa!

LLC
LLC
Répondre à  Vzmb
5 années il y a

Quand j’étais jeune mineur(il n’y a pas longtemps), j’étais le genre de personne qui ne sortait jamais en boite.

Mais une fois un groupe d’amis m’a entraîné dans une boite de jour à Tana où il n’y a que des adolescents mineurs pour la plupart.

Je vais aux toilettes, et là je vois un employé de la boite qui tripote toutes les filles qui passent par là, que ce soient fesses,seins ou entre les cuisses.Tout semblait normal pour ces filles, peu d’entre elles ripostaient.

J’ai voulu partir mais mes amis m’ont retenu vu que je payais la note. Puis j’ai constaté que c’est un geste tout à fait normal dans la boite en question, pas seulement au niveau des toilettes, mais aussi sur les pistes, sur les bancs,tous les habitués qui voient une fille passée tend la main, s’agrippe aux parties intimes des filles, et les filles sont pour la plupart habituées à ces attouchements.

J’étais choqué et je me suis dit dans ma tête que je n’accepterai jamais que mes sœurs ou cousines viennent dans ce genre de lieu.Et je ne suis jamais revenu.

Plus tard, adulte, j’étais convié à une fête réunissant les malagasy originaires du Sud.Avec de la bonne musique et bonne ambiance. Cette fois-ci il n’y avait que des adultes,mais la particularité de cette fête c’est que les filles originaires du Sud se faisaient aussi tripoter sans dire un mot.

Je ne sais pas c’est quoi notre pays,tout est révoltant, tout est choquant,tout est déroutant,pourtant on a hérité d’un endroit magnifique qui devrait nous permettre de vivre pleinement et en harmonie avec les autres.

Rahandy
Rahandy
5 années il y a

Je voterai pour vous Elman, si vous décidez de nous débarrasser de ces paresseux. Je vous donnerais mon aide sans retour ni rémunération ni titre. Ce sont ces gens qui pourrissent le pays en donnant aussi de mauvais exemples aux jeunes! La flemme de travailler dur, rester dans les camps à lustrer je ne sais quoi

ramatoa
ramatoa
Répondre à  Rahandy
5 années il y a

moi aussi, je suis me demande qu’est ce qu’ils fouttes dans leurs camps tous les jours. Rassemlement le matin et après? et toute la journée?
A chaque fois que je passe sur Ambohidahy et je jette un coup d’œil au bureau en face de Toyota Rasseta, ils ne foutent rien, je ne sais pas qu’est qu’ils foutent dans les bureaux!De même à la RM1 ou autres camps

Raleva
Raleva
Répondre à  ramatoa
5 années il y a

c’est vous qui voyez, R8 a déjà essayé, il a eu des problèmes !
comment image

Lakaro
Lakaro
5 années il y a

Sanction à la hauteur de leur faute, leurs couper les mains. On vera s’ils pourront pelotes quoi que ce soit

Raleva
Raleva
Répondre à  elman
5 années il y a

allons, façon de parler. sauf qu’avec l’informatique, tout peut être tenté par télé ceci ou cela. les assange et snowden ont tenté.

kof
kof
Répondre à  elman
5 années il y a

Bientôt ça sera l’immigré, voire le migrant. lol

dep
dep
5 années il y a

et pas question de démissionner pour le cemgam.

Tabraka
Tabraka
Répondre à  dep
5 années il y a

ce n’est sa faute

dep
dep
Répondre à  Tabraka
5 années il y a

oui. ce n’est pas lui qui a tripoté la fille.

Debile Profond 2.1.5 ™
Répondre à  dep
5 années il y a

mais il aurait bien aimé, rien qu’en se remémorant le début de ses classes?

kof
kof
5 années il y a

Gamine de 15 ans? Qu’est-ce qu’ils disent déjà? Fort avec les faibles, faible avec les forts 🙂 .

Rahandy
Rahandy
Répondre à  kof
5 années il y a

Le problème n’est plus l’âge, ni le sexe, ni l’organe concerné, mais l’attitude

mpijery
mpijery
5 années il y a
Debile Profond 2.1.5 ™
5 années il y a

Une gamine a l’alliance Française trop bien « Gaulée » ?

Antonio
Antonio
5 années il y a

Sous les manteaux, on chuchote que du côté de Fiadanana, des zazavao volent les passants juste avant le rassemblement le soir. C’est sur le pavé menant vers le Ministère de l’Enseignement Sup mais aussi de l’autre côté de la route (côté JIM et dépôt d’hydrocarbure de Soanierana). Les riverains seraient en connaissance de cause.

Rahandy
Rahandy
Répondre à  Antonio
5 années il y a

Dans un passé pas si lointain que ca, les zazavao des 5 pagodes aussi. Et même qu’ils s’en sont attaqués aux riverains comme des dahalo. Pour cambrioler avec usage de fusils. J’en étais témoin

ramatoa
ramatoa
Répondre à  Rahandy
5 années il y a

ah mon Dieu
c’est où les 5 pagodes ?

Raleva
Raleva
Répondre à  ramatoa
5 années il y a

ô c’est vieux ça. le lieu du gisamainty de l’ancienne 1e dame et lieu d’entrainement du resep de son mari. maintenant « exil » doré des apparatchiks de la transition et hangar du bngrc.

mpijery
mpijery
Répondre à  Antonio
5 années il y a

C’est normal finalement, en général quand il y a une brute épaisse dans la famille qui n’est douée en rien, on l’encourage à s’enrôler dans l’armée

ramatoa
ramatoa
Répondre à  mpijery
5 années il y a

hihihi,
vous avez raison
Mais je ne sais pas si cette mentalité est de nos jours car je crois que ça était avant, non ?

Fil info

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.