Mba ohatrinona ny prix? Je n’ose pas y penser. En France il faut compter environ un an de salaire pour une bonne Peugeot. A Mada combien d’années pour un salarié honnête? Simple curiosité . Merci Elman de répondre . .
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
commerciale hanadalana ny sain-mbahoaka fotsiny zany “st valentin” zany
Waow,will you marry me?
On fetera pas non plus les fêtes des pères et des mères.
Mialartsiny aminao fa efa tsy célibataire tsony 🙂
Amiko dia fitadiavambola daholo zany rehetra zany, fa maninona no tsy maintsy hanokanana andro ? fetimbazaha daholo zany, zao aza efa misy koa ny fête des mamies, dia inona ndray koa avy eo?
Tssss, tara indray izany .. Tsisy cousine ve? Ilay efa vitanao lavage de cerveau @ io resaka io an
an an , za tsy manao lavage de cerveau n’iza² ka, samy manao zay mahamety ny fiainany any io.
Ny fety no mampandeha ny toe-karena.
ity ambarako @ Mme Mavo eo fa miadaladala eo
ka izy azy efa naka renseignement mombany Perline, tss 🙂
Hita hoy aho ry elman 🙂
Ny 3e V. an-dry zalahy tompon’ny chiffres be nasehon’ny ARMP efa mitaingina an’io fiara io.
Ny ahy zao atody roa no efa vonona 🙂
ny ahy indray saosisy sy henabaolina!hihihihi!
en forme be rafangy zany
chez un autre concessionnaire, pour l’achat d’une voiture, vous aurez droit à un bouquet de fleurs et un paquet de chocolat 😉
Bon, je vais me faire une bouteille de bière, non enfin de compte trois, pour digérer votre proposition.
Pas de robe fruitée ? Vous me décevez mon cher Elman 🙂
j’ai vu des strings sur FB.. intéressé ? 🙂
Des strings ananassés ? Où est-ce que je signe ?
ananassés? mais cela va piquer!
Mba ohatrinona ny prix? Je n’ose pas y penser. En France il faut compter environ un an de salaire pour une bonne Peugeot. A Mada combien d’années pour un salarié honnête? Simple curiosité . Merci Elman de répondre . .
Facilement dans les 350 000 000 ar (non l’ARMP c’est pas moi)
Ouwaoh!! Tena lafo .
et puis bousiller un engin comme ça sur les “belles” routes de Tana, tss
Pres de 480.000.000ar pour le GLE 500 chez SICAM
Plus sérieusement, un bon plan hotel le vendredi + pti dej le samedi matin ? Une proposition?
Aleo Karenjy 4×4 ê !
Vous devez avoir archi-confiance à votre chérie pour lui offrir une telle voiture !
Une Fiat 500 oui…et encore d’occasion. Lol