Dommage . ça aurait été encore plus fort dans la “provocation de Rajoelina” : “Regardez je suis français , je fais ce que je veux en faisant défiler les anciens colonisateurs pendant votre fête d’indépendance”
Miserana
2 années il y a
Nihemotra ve ny FOZAS..OI?
CLAUDE
2 années il y a
HS : j’ai vu sur les photos qui circulent des bérets “jaunes” qui ont pris part à la parade.
Qui sont-ce ?
les generaux gougous devraient profiter de la presence de ce detachement des fazsoi ici a antananarivo pour donner l’assaut aux iles eparses, les militaires qui gardent ces iles ne sont qu’au nombre de 15! mince, j’ai oublié que les valeureux et glorieux generaux ne disposent ni du moindre avion ni du moindre bateau pour y aller! c’est complique hein
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Dommage . ça aurait été encore plus fort dans la “provocation de Rajoelina” : “Regardez je suis français , je fais ce que je veux en faisant défiler les anciens colonisateurs pendant votre fête d’indépendance”
Nihemotra ve ny FOZAS..OI?
HS : j’ai vu sur les photos qui circulent des bérets “jaunes” qui ont pris part à la parade.
Qui sont-ce ?
la milice de dadabe vazaha
les generaux gougous devraient profiter de la presence de ce detachement des fazsoi ici a antananarivo pour donner l’assaut aux iles eparses, les militaires qui gardent ces iles ne sont qu’au nombre de 15! mince, j’ai oublié que les valeureux et glorieux generaux ne disposent ni du moindre avion ni du moindre bateau pour y aller! c’est complique hein