# se remettre sérieusement au travail.
ça fait longtemps qu’ils bossent! à mon avis, le coach a essayé de nouveaux systèmes en prenant le risque de perdre. Le Barea a perdu le match, mais l’objectif est le CAN. Pas ce match.
C’était un match test en effet. Rien de catastrophique. Il faut toujours savoir grandir avec les défaites.
Toutefois on parle plutôt de 1-3 que de 3-1, match à domicile. Ca fait rappeler le numéro 13, notre roitelet de service. D’autant plus qu’il avait invité l’équipe au lounge la soirée la veille, au lieu de les laisser en mise au vert. Je dis ça, je dis rien 🙂
Le 13 a invité les joueurs qui auraient dû être en phase de mise au vert.
En dérogeant la discipline sportive il n’a pas honte et encore se lance à la course à la tête du pays.
Attendons la CAN puis on en reparlera. Est-ce que les Barea ont un objectif particulier pour la Coupe d’Afrique des Nations. 1/8ème, 1/4, 1/2 ou bien la finale et emmener la coupe à la maison. Malgré cela, soyons réaliste
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
# se remettre sérieusement au travail.
ça fait longtemps qu’ils bossent! à mon avis, le coach a essayé de nouveaux systèmes en prenant le risque de perdre. Le Barea a perdu le match, mais l’objectif est le CAN. Pas ce match.
C’était un match test en effet. Rien de catastrophique. Il faut toujours savoir grandir avec les défaites.
Toutefois on parle plutôt de 1-3 que de 3-1, match à domicile. Ca fait rappeler le numéro 13, notre roitelet de service. D’autant plus qu’il avait invité l’équipe au lounge la soirée la veille, au lieu de les laisser en mise au vert. Je dis ça, je dis rien 🙂
le 12 aussi les a reçu 🙂
Le 13 a invité les joueurs qui auraient dû être en phase de mise au vert.
En dérogeant la discipline sportive il n’a pas honte et encore se lance à la course à la tête du pays.
c’est la faute au maillot #13 qu’ils ont offert indûment à un lapin.
Les Barea ne perdent jamais, soit ils gagnent, soit ils apprennent. Il ne faut pas dormir avec un titre de champion de et après on se fait éliminer…
Attendons la CAN puis on en reparlera. Est-ce que les Barea ont un objectif particulier pour la Coupe d’Afrique des Nations. 1/8ème, 1/4, 1/2 ou bien la finale et emmener la coupe à la maison. Malgré cela, soyons réaliste