Tiens, je suis surpris qu’il n’y ait pas eu de réaction avant avec les gays et trans au royaume de Jupiter-Macron, vu la photo ” étonnante ” prise le 21 :
Il ne serait pas de la jaquette notre président ? Vu sa façon de parler. Vu qu’il est marié à mémé-guenon et vu qu’il aime les renois baraqués mais efféminés (c’est pas comme ça qu’il va faire des enfants, ce jeune homme).
Je dis ça, je ne dis rien.
Tout çà, c’est de la com à mon avis; Macron tient en ce moment à adoucir le côté ”président des riches” de son étiquette : capter un peu plus le populeux, les jeunes (des banlieues ou pas…) … les élections européennes approchent et puis après çà va être les municipales etc…puis les présidentielles; ce genre de ”sortie” ne va pas du tout faire fuir les ”droites non conservateurs” qui ont déjà largement adhérés à sa cause.
Bien sûr que c’est de la com!
Il veut toujours casser les images traditionnelles pour avoir l’étiquette de progressiste (En Marche)… Mais derrière, la lutte pour une justice sociale s’empire (les riches encore plus riches, les pauvres vont devoir ramer).
En plus quand on se dit choqué par “ça” on vous traite de facho, rétrograde, réac and co. Vrai qu’en France les homos se marient = c’est ça le progrès!
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Tiens, je suis surpris qu’il n’y ait pas eu de réaction avant avec les gays et trans au royaume de Jupiter-Macron, vu la photo ” étonnante ” prise le 21 :

LGBT était contente 🙂
Donc d’après les commentaires journalistiques, les jolies demoiselles seraient…bien équipées 😆
c’est un appel à d’autres bateaux pleins à craquer au large de l’Italie.
donc, vous confirmez que la vidéo n’était pas prise à Tsaralalana du coté du consulta de France ?
Il ne serait pas de la jaquette notre président ? Vu sa façon de parler. Vu qu’il est marié à mémé-guenon et vu qu’il aime les renois baraqués mais efféminés (c’est pas comme ça qu’il va faire des enfants, ce jeune homme).
Je dis ça, je ne dis rien.
Tout çà, c’est de la com à mon avis; Macron tient en ce moment à adoucir le côté ”président des riches” de son étiquette : capter un peu plus le populeux, les jeunes (des banlieues ou pas…) … les élections européennes approchent et puis après çà va être les municipales etc…puis les présidentielles; ce genre de ”sortie” ne va pas du tout faire fuir les ”droites non conservateurs” qui ont déjà largement adhérés à sa cause.
Bien sûr que c’est de la com!
Il veut toujours casser les images traditionnelles pour avoir l’étiquette de progressiste (En Marche)… Mais derrière, la lutte pour une justice sociale s’empire (les riches encore plus riches, les pauvres vont devoir ramer).
il vendra sa “vieille” pour quelques voix.
La “langue Française” bien mise en avant dans cette chanson faite avec rien que les voyelles A E I O U 🙂
Ca aurait donné quoi si on faisait ca aussi au palais d’Ambohitsorohitra? 🙂
nouvelle requête pour indécence.
En plus quand on se dit choqué par “ça” on vous traite de facho, rétrograde, réac and co. Vrai qu’en France les homos se marient = c’est ça le progrès!