Il était mon boss dans ma jeunesse chez Maki Engineering mais il ne m’a pas laisser une impression de vrai leader, et honnêtement vu candidats en face je ne miserai pas sur lui.
questions pronostics, parmi les 7 le trio gagnant sont dans l’ordre Tahina,Gasikara,Tojo
et les zero virguliens Monja,Dadafara,Ndriana
bref, ce n’est que mon avis perso, et comme il n’y a pas de sondage à Mada c’est compliqué de confirmer ou infirmer avant l’élection réelle.
Donnons lui sa chance .Il a certainement évolué avec le temps en souvenir de son père qui a été un bon Maire . Le temps c’est important . Un DJ devient prezida escroc ! Allez Ndriana essayez de changer les choses dans le bon sens . Courage .
son pere etait un vrai leader charismatique tant à Toamasina qu’ici à Antananarivo, il aurait fait un bon president, mais pour le fiston, ce sera très difficile pour lui d’acceder au niveau de GWR
Razanamasy, quand il était à Mahazoarivo a intimé l’ordre au ministre de la defense(je ne me rappelle plus son nom, il etait le 1er general promu retroactivement) de quitter son gouvernement s’il persite toujours à rapporter à deba tout ce qui se passe à Mahazoarivo, GWR lui aurait dit, je peux l’appeler tout d esuite et lui dire ce que je veux, n’oubliez pas que c’est lui qui m’a nommé ici! et GWR a obtenu le depart de ce general , et remplacé par Ramakavelo, GWR etait une personne simple malgré son statut, quelques jours après sa prise de fonction, il est allé aux 67ha (là ou se trouve sa pharamacie) avec une simple damas comme escorte,
Rakotomavo, le seul et unique ministre des finances qui a pu decrocher $653 millions du FMI et moi je l’appreciais beaucoup
andria dans Voler des os, décapiter des albinos: “tena manao volonier za raha tsy misy sahy ny guillotine eo @ devant gare eo NA 4X4 roa mitovy chevaux…” 03/06/2026 à 11:14
idefix dans Transition ou Refondation ?: “Joe Dassin était-il un visionnaire ? 😛 https://youtu.be/6Yi-Zgg39SY?is=DXqvuDPLh72gQVTo” 02/06/2026 à 10:46
Numerobis dans En fait le Malgache n’aime personne: “le malgache est un etre bizarre c’est vraiment ça, et le plus bizarre c’est quand les bizarres voient les normaux…” 02/06/2026 à 09:43
Numerobis dans Voler des os, décapiter des albinos: “Fiara tsy misy immatriculation koa zao tena mirongatra. Na ilay taratasy kely numero de chassis 6 chiffres kely bilitika tsy…” 02/06/2026 à 09:39
jurassic park dans Reconstruire Madagascar c’est comme retaper Perline: “Bravo l’Elman,j’avais toujours su que vous étiez de la veine des Bricochons!vraiment fier de vous et des vôtres” 02/06/2026 à 00:47
elman dans Voler des os, décapiter des albinos: “tu m’étonnes que l’autre s’est empressé de supprimer la peine de mort lol” 01/06/2026 à 19:26
Raza dans Voler des os, décapiter des albinos: “La dépouille de Mussolini a été suspendue par les pieds en place publique. Nu. Et les gens lui crachaient dessus.” 01/06/2026 à 15:26
elman dans En fait le Malgache n’aime personne: “pour pouvoir vivre ensemble, il faut avoir souffrir ensemble comme se prendre des bombes sur la tronche par exemple. Chose…” 01/06/2026 à 14:31
Hary dans Voler des os, décapiter des albinos: “Qu’est- ce qui empêche les nouveaux dirigeants à remettre la peine de mort ? Ah mince , la France n’est…” 01/06/2026 à 14:01
idefix dans Voler des os, décapiter des albinos: “Any zay Naina va rire é 😛 https://youtu.be/vgbCwmPLOJk?si=slJJ5niXWAHrVCn0” 01/06/2026 à 12:20
Rafangy dans En fait le Malgache n’aime personne: “le kabary, vous connaissez, qui dure très très longtemps pour finalement dire qu’une petite chose(ex le fangatahambady)” 01/06/2026 à 12:08
Rafangy dans En fait le Malgache n’aime personne: “le malgache est un etre bizarre: il prone le fihavanana mais il n’aime que lui-meme, si un de ses proches…” 01/06/2026 à 12:02
Rafangy dans Ny vonjimaika no tonga raikitra: “le pont flottant payant(sauf uniquement pour le monseigneur de Fenoarivo Atsinanana)” 01/06/2026 à 11:44
Il était mon boss dans ma jeunesse chez Maki Engineering mais il ne m’a pas laisser une impression de vrai leader, et honnêtement vu candidats en face je ne miserai pas sur lui.
questions pronostics, parmi les 7 le trio gagnant sont dans l’ordre Tahina,Gasikara,Tojo
et les zero virguliens Monja,Dadafara,Ndriana
bref, ce n’est que mon avis perso, et comme il n’y a pas de sondage à Mada c’est compliqué de confirmer ou infirmer avant l’élection réelle.
Donnons lui sa chance .Il a certainement évolué avec le temps en souvenir de son père qui a été un bon Maire . Le temps c’est important . Un DJ devient prezida escroc ! Allez Ndriana essayez de changer les choses dans le bon sens . Courage .
son pere etait un vrai leader charismatique tant à Toamasina qu’ici à Antananarivo, il aurait fait un bon president, mais pour le fiston, ce sera très difficile pour lui d’acceder au niveau de GWR
Razanamasy, Rakotomavo, des noms qui inspiraient le respect à l’époque..
Après les fils à papa faut faire leurs preuves hein …
Razanamasy, quand il était à Mahazoarivo a intimé l’ordre au ministre de la defense(je ne me rappelle plus son nom, il etait le 1er general promu retroactivement) de quitter son gouvernement s’il persite toujours à rapporter à deba tout ce qui se passe à Mahazoarivo, GWR lui aurait dit, je peux l’appeler tout d esuite et lui dire ce que je veux, n’oubliez pas que c’est lui qui m’a nommé ici! et GWR a obtenu le depart de ce general , et remplacé par Ramakavelo, GWR etait une personne simple malgré son statut, quelques jours après sa prise de fonction, il est allé aux 67ha (là ou se trouve sa pharamacie) avec une simple damas comme escorte,
Rakotomavo, le seul et unique ministre des finances qui a pu decrocher $653 millions du FMI et moi je l’appreciais beaucoup