On a fait un lavage de cerveau à la population avec l’artemisia, le cvo et toussa et là vous vous demandez innocemment pourquoi la couverture vaccinale est faible ?
même en … 2060 oa. au passage, j’aimerai bien qu’ils mènent leur enquête en premier lieu avec le couple djbm, je suis sûre qu’à partir de là, ils n’auront plus besoin de continuer : so, gain de temps, gain d’argent
angady
4 années il y a
j’ai quelques doutes quant à cette fameuse “enquête”. pour quelle finalité, au juste? osera-t-on ne serait-ce que mentionner les vrais responsables de ce fiasco?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Antsoy i McKinsey e
Mdrr
Madagascar a jeté à la poubelle près de 800.000 doses de vaccin anti-covid …
Demain on comprendra
C’est ce qu’on appelle “se planter une épine dans ses pieds”, lol
une aiguille même
rouillée en plus
un angady
ils n’ont rien compris hier, pas plus qu’aujourd’hui, et quasiment que nenni même plus tard dans leurs propres faits, gestes et paroles
même pas dans 4 mandats ve kle
même en … 2060 oa. au passage, j’aimerai bien qu’ils mènent leur enquête en premier lieu avec le couple djbm, je suis sûre qu’à partir de là, ils n’auront plus besoin de continuer : so, gain de temps, gain d’argent
j’ai quelques doutes quant à cette fameuse “enquête”. pour quelle finalité, au juste? osera-t-on ne serait-ce que mentionner les vrais responsables de ce fiasco?
bah vu que tout ce beau petit monde a peur de manger du gagazo.
Moi j’ai pas peur lol.. Donc le vrai responsable, c’est Andry Rajoelina.