Convocation pour affaire vous concernant

Loading

Dépêche Madagascar > Politique

La mascarade continue. Tous ceux qui ont eu l’outrecuidance d’inquiéter sa sainteté et ses copains finiront donc tous à Antanimora ?

Mba tongava saina anakay e..

S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rahajason
Rahajason
1 année il y a

Mr Lenoble, le seul, absolument le seul à avoir osé interpeler le PRM et le ministre de la justice à l’époque sur la détention arbitraire dont Rolly Merci est victime. Il a fait 2 déclarations écrites : une (recommandations) pour le PRM et le Ministre et une pour la famille de Rolly. Cette dernière lettre disait « juste » que le HCDDED s’est saisie de l’affaire Rollygate et s’est réunie. Elle ne disait rien d’autre de façon explicite. En revanche, implicitement la lettre indiquait clairement que le HCDDED s’est positionné vis à vis de la situation de Rolly. Cette lettre a été versée dans le dossier de Rolly. Eh bien…comme par magie, elle a disparu du dossier…comme plusieurs autres puèces d’ailleurs. Merci sgpa. Tout ça pour dire que la HCDDED est LE seul organisme non gouvernemental qui ose dire les choses publiquement. Et voilà qu’il va payer cher cette liberté qui n’est autre que la mission qui lui a été confiée. Mitongava saina ry Malagasy fa tena very ny Firenena.

Rafangy
Rafangy
1 année il y a

mais la roue va tourner, ou encore, gare à l’effet boomerang

rnaivos
rnaivos
1 année il y a

Le problème à Mada c’est que, vu le contexte, tout le monde a des dossiers petits ou gros. et la force du pouvoir Orange et de savoir les actionnés dès qu’on touche à leurs pré-carrés.
N’est ce pas Lola ? qui a inventé le terme « « Gasy tapany »

samyfoza
samyfoza
1 année il y a

Tsy fiarovana fahatany akory tena mifanaraka tamin’ny anarany (Lenoble) ny fanatotosany ny asany (Ny anay ve Rakotoasimbola Jean Louis anefa karaoty 1 kilao tsy voavidy intsony )

CLAUDE
CLAUDE
Répondre à  samyfoza
1 année il y a

Ndriiii
Ngodé lé Jean Louis kosa no manimba lé tantaranareo ?

Fil info

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x