Ça parle beaucoup, ça recommende beaucoup, ça sillonne l’île : ça s’agite beaucoup mais dans les faits, depuis sa mise en place, le Conseil du Fampihavanana Malagasy ne sert strictement à rien !
Et ce alors que la situation politique n’a jamais été autant explosive !
c’était prévisible vu la manière de recruter ces chômeurs.
no name
8 années il y a
bah si! ça sert à donner du travail à ceux qui n’en ont pas mais qui doivent être postés quelque part pour “services rendus”
tsytiafoza
8 années il y a
Mety ho masiaka be fa ialako tsiny: ny fihavanana sy ny fivavahana dia fitaovan’ ny mpanao politika fotsiny ihany. Eo koa isika vahoaka vendrana dia manaiky raha vao atao hoe tia fihavanana ny malagasy, isika kristianina..patati patata fa ny volantsika vahoaka alainy ihany ary izay tiany no ataony.
Il suffit de décortiquer le CV et le parcours de chacun et chacune des membres de ce “machin” : des ex-ceci cela qui n’ont rien réalisé quoi que ce soit dans leur vie.
rafangy
8 années il y a
non Elman, ce n est pas un machin inutile car sinon comment son president va faire pour exhiber son noeud pap`s?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
ça consomme beaucoup aussi, brefs que des gesticulations pour des résultats nuls
c’était prévisible vu la manière de recruter ces chômeurs.
bah si! ça sert à donner du travail à ceux qui n’en ont pas mais qui doivent être postés quelque part pour “services rendus”
Mety ho masiaka be fa ialako tsiny: ny fihavanana sy ny fivavahana dia fitaovan’ ny mpanao politika fotsiny ihany. Eo koa isika vahoaka vendrana dia manaiky raha vao atao hoe tia fihavanana ny malagasy, isika kristianina..patati patata fa ny volantsika vahoaka alainy ihany ary izay tiany no ataony.
Il suffit de décortiquer le CV et le parcours de chacun et chacune des membres de ce “machin” : des ex-ceci cela qui n’ont rien réalisé quoi que ce soit dans leur vie.
non Elman, ce n est pas un machin inutile car sinon comment son president va faire pour exhiber son noeud pap`s?