On peut toucher le fond sans être dépressif … Rocco Siffredi 😛
peps
7 années il y a
Izany no fiainana iainana aty e. Ka ireo olona kely saina, tia gaboraraka, sy tia tena nifidy ny sasany tsinona tsy manasa foufoune sy tsy manana jiro dia tsy fantany izany fijaliana @ délestage izany.
Raleva
7 années il y a
comme on dit “ny vava tsy mba maizina” 🙂
hum
7 années il y a
dia aona anapohana azy mamay iny ?
mangableu
7 années il y a
Moi j’aurai repondu ” tsy haiko fa izaho lehilahy!” 🙂
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Il est normal de se la laver après le délestage de son copain, ce qui m’inquiète c’est la question “comment et pendant” … 😛
Hahaha !
On peut toucher le fond sans être dépressif … Rocco Siffredi 😛
Izany no fiainana iainana aty e. Ka ireo olona kely saina, tia gaboraraka, sy tia tena nifidy ny sasany tsinona tsy manasa foufoune sy tsy manana jiro dia tsy fantany izany fijaliana @ délestage izany.
comme on dit “ny vava tsy mba maizina” 🙂
dia aona anapohana azy mamay iny ?
Moi j’aurai repondu ” tsy haiko fa izaho lehilahy!” 🙂
aider Madame en difficulté est un signe d’amour
Pourquoi la laver? C’est toujours operationnelle
C’est meilleur quand c’est bien lubrifié qu’a sec … (Elman l’a bien cherché le dérapage 🙂 )
Je suis mort, se laver à l’aveugle. Le question est justifiée s’il y a panne du surpresseur
au bon vieux puits
Si quand Margot dégrafait son corsage, tous les gars du village étaient la , alors pour le lavage de la foufoune … 🙂
Pourtant quel plaisir de se tâter et se laver a tâtons … 😛 mdr
guidé par l’odeur…
guidé par l’odeur alléché… c’est le corbeau et le renard … 🙂
Eu…comment dire ? On est bien sur le site un peu sérieux qui a pignon sur rue ici ?
oui mais le week-end on peut se lâcher (un peu) 🙂
Il faut avoir de l’eau en permanence dans une bassine par exemple 🙂
http://www.radiorageuses.net/IMG/arton797.jpg
S’il y a délestage eau + électricité, ça va être difficile pour cette méthode
mais laissez ces pauvres euh .. minous tranquilles
Un petit sucre d’orge pour minous-minous 🙂
Ou en version Dacaunes/Gracia: appellez Elman au 07 86 04 27 62 ! 😛