euh Papy et Mamie sont passés ce matin à Lidl pour quelques courses, il n’y a carrément plus de Coca ni de 7up.
J’irai acheter quelques packs chez Auchan tout a l’heure, enjana ty
Faites attention a votre consommation de sucre. Bébé Chloé a encore besoin de son Papa pour les 20 prochaines années 🙂 Quand je lis la quantite de sucre sur l’étiquette des sodas, je suis effaré.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
lay 33cl @ tavohangy efa tsy misy tsony eny @ mpivarotra fa any @ resto sisa no ahitana an’azy raha eto France
euh Papy et Mamie sont passés ce matin à Lidl pour quelques courses, il n’y a carrément plus de Coca ni de 7up.
J’irai acheter quelques packs chez Auchan tout a l’heure, enjana ty
tena loza zany an
https://www.rayon-boissons.com/distribution/lidl-et-les-marques-la-fin-d-une-idylle-5781
article efa 2009 kosa ny any malala e 🙂
Si si misy coca ihany lidl, sady 2 litres en plus, mais avec la canicule, hifandrobahana
Ah ok ! ka sao dia suite-ny koa ? lay canicule zany
Petites courses 100% boissons..
3 packs de coca mihintsy ve ry elman? hihihi
vizana be aho ilay handeha isakiny ray minitra.. là tranquille pour un bon moment, hop, stockés dans le cellier.
Mba 1fois/semaine e, fa tsy isaky ny ray minitra
Waouh !
effectivement au pays endémique ces 18 bouteilles de coca coûteraient donc 18 * 10 000 ar = 180 000 ar
waouh comme vous dites, presque le smic lol
… euh je vois que 9990ar c’est une bouteille de 1,25 litres.
… moi c’est des 1,75 litres.. on dépasse donc le smic endémique, c’est affolant 😯
Faites attention a votre consommation de sucre. Bébé Chloé a encore besoin de son Papa pour les 20 prochaines années 🙂 Quand je lis la quantite de sucre sur l’étiquette des sodas, je suis effaré.
J’avais estimé la bouteille importée aux alentours de 8-9000 ar, j’étais loin du compte. Et il s’est passé beaucoup de choses depuis aussi..
Heureusement que j’ai encore mes packs de Star de juin! La bouteille de 1.5l était à 4500 Ar 🙂
Tehirizo tsara ao ihany aloha e