elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
🙂
Ankadivato ankorondrano: 2h! Ce trajet ne fait meme pas4kms
a pieds: 1h
Et vous arrivez à destination plus léger qu’au départ, surtout si vous passez par le centre de Tana.
je viens de voir une pub pour une roue de vélo electrique, adaptable sur n’importe quel velo. 250€ la bête, ça me semble intéressant.
Faudra juste attendre 3 mois pour pouvoir le recharger sur votre prise Jirama. 🙂
Bah quelques panneaux solaires devraient faire l’affaire. 2 batteries, l’une en utilisation, l’autre en recharge 🙂
Ne pas oublier l’assurance-vie qui doit y aller avec.
Raleva>> l’assurance ne payera pas si vous avez enfreint la code de la route!
Oh lala, je pensais que du moment qu’on est mort, sans homicide ou suicide on bénéficie d’une compensation. Je vais bien relire tous mes contrats.
A monter sur un monocycle, un peu d’entrainement et hop !
une idée de cadeau pour Noël ?
https://www.scooter-system.fr/news/2043-sbu-v3.html
Un peu trop acrobatique 🙂
Ceci me semble moins dangereux http://www.cycloboost.com/kit-moteur-velo-electrique.html
le kit vitesse pour devenir le champion de la tour de France 🙂
j ai du annuler un rendez vous important a Ankadimabahoaka prevu se tenir a 16h , a 16h30, je ne suis pas encore sorti des 67ha
j’avais un rendez-vous à Faravohitra à 11:30, à 12:30 j’étais encore au niveau du Plaza à Ampefiloha 🙂
vous avez ete au cine? voir un film? hihihihi!
Non pas du tout 🙂
Et je pensais pas que ce cinoche était juste à côté de l’AFT Andavamamba.
Même au By pass, il y a des embouteillages incroyables. Solution : messenger, skype ou phone sur son lit.
Effectivement, on oublie souvent que l’option conférence video existe 🙂
Pour des discussions importantes, rien ne vaut une tête à face.
Matinaux les actunautes 🙂
La tête et la face sont horribles au bout de 3h d’embouteillage et de fumées de voiture.
No Comment
le point noir à éviter absolument: soarano vers behoririka. une véritable marée humaine!