il y la chanson de Princio “courage e, courage e”, mais ici c’est “bourrage e, bourrage e”.
mpijery
7 années il y a
En plus, le “isan’ny mpifidy” semble être le nombre des inscrits (toujours moins de 700) et je doute que le taux de participation soit très élevé. Ce n’est même pas une information à prendre avec des pincettes (pourtant ce ne sont pas les pinces qui manquent 🙂 ) mais une information carrément à jeter
Izy
7 années il y a
C’est quoi ça lire
Jojo
7 années il y a
Ils sont cons tout court
Invite
7 années il y a
Et cette Rinah, offrez lui un paquet de mouchoir svp. Reniflez sa morve entre deux mots en direct c’est juste à vomir.
Que ce soit VIVA,Skyone,ONAIR,…. ou tous les medias audiovuels,
Il faut juste se fier à celui di CENI avant la HCC. 🙂 🙂
Rama
7 années il y a
Dans le Grand Sud, depuis la Transition, j’ai vu des gens passer leurs nuits dans la forêt pour échapper aux Malaso. Mais ils ont quand même voté 13. Peut-être que l’Argent est vraiment Roi?
les notables locaux leur ont expliqués que l’origine de leur problème c’est untel, et la solution c’est le 13. notez que ceux qui ont appuyé le 25 ont fait une déclaration à Tana et puis rien. ce n’est pas leurs belles gueules qui vont inciter les gens des régions à votre pour le candidat.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
maika hangalatra lotra tsinn ko
il y la chanson de Princio “courage e, courage e”, mais ici c’est “bourrage e, bourrage e”.
En plus, le “isan’ny mpifidy” semble être le nombre des inscrits (toujours moins de 700) et je doute que le taux de participation soit très élevé. Ce n’est même pas une information à prendre avec des pincettes (pourtant ce ne sont pas les pinces qui manquent 🙂 ) mais une information carrément à jeter
C’est quoi ça lire
Ils sont cons tout court
Et cette Rinah, offrez lui un paquet de mouchoir svp. Reniflez sa morve entre deux mots en direct c’est juste à vomir.
rinah, oh elle court après un fauteuil depuis des lustres, et elle met tout en œuvre pour y arriver. elle y jette même son corps.
Que ce soit VIVA,Skyone,ONAIR,…. ou tous les medias audiovuels,
Il faut juste se fier à celui di CENI avant la HCC. 🙂 🙂
Dans le Grand Sud, depuis la Transition, j’ai vu des gens passer leurs nuits dans la forêt pour échapper aux Malaso. Mais ils ont quand même voté 13. Peut-être que l’Argent est vraiment Roi?
les notables locaux leur ont expliqués que l’origine de leur problème c’est untel, et la solution c’est le 13. notez que ceux qui ont appuyé le 25 ont fait une déclaration à Tana et puis rien. ce n’est pas leurs belles gueules qui vont inciter les gens des régions à votre pour le candidat.
lol