Tu immatricules (même provisoirement) des avions qui n’auront jamais foulé ton sol 😳
Je sais pas moi… c’est comme si tu donnais le contrôle technique à une voiture qui ne serait jamais passée dans un centre ?
Hein quoi ça existe aussi ? 🤣
Et oui ça existe aussi, on est à Madagougou, miracle mon ami.
Je classe cette brève dans “Faits divers” tellement je ne sais même pas où la mettre.. oui oui les jeunes, marenina.
5083.74 ar
4465.78 ar
Nefa avion Tiko mijanona fotsiny eto antoerana efa nisy immatriculation taloha tsy mety omen zalahy intsony ary afaka jerena maso hoe io ilay avion.
Helicoptere maromaro t@ propagande koa tsy nahazo alalana mihitsy nefa hoe ireo ilay helicoptere.
ity avion Boeing be 5 tsy hita maso, nahazo mora foana ary societe 400€ capital mahazo azy.
Dia avy aiza sy iza marina notena mibaiko any amabdika ? Tena ilay minisre irery tokoa ve
Dia avy aiza sy iza marina notena mibaiko any amabdika ? Tena ilay minisre irery tokoa ve
Izy aloha no vendrana indrindra
“Izy aloha no vendrana indrindra” tena marina mihitsy, raha tsy iznay ve izy sahy hiteny hoe voafitaka ny fanjankan(les ****, ça osent tout)
A ce jour, je n’arrive pas à comprendre la mentalité des malgaches avec leur 3V. Ils ne connaissent pas l’éthique, donc au moins soyez discrets quoi!
Là à sabrer le champagne à Dubaï, pendant que tes employeurs crèvent de faim. Oui, je paie des impôts, donc oui on est vos employeurs.
vous savez, sous la II republique, beaucoup de en ont marre de l’amiral et ont concocté des plans pour l’evincer, mais aucun n’a pas ete concretisé car les malgaches avec leur dedakisme et leur attrait pour le V du voninahitra aiment se pavaner qu’ils vont faire ceci et cela, et naturellement tout cela ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd! dans le sous sol de la Poste Antaninarenina, il y avait beaucoup de mouchards de la DGID, parce que les petits gens(chauffeurs, femmes de chambre, etc, etc )desnantis y vont pour prendre le courrier de leur patron et ces gens là aiment se pavaner,: notre patron, il va creer une unité militaire (en parlant de Gaston Ramaroson avec la 1èer sociéte de sécurité ), mon patron, il va se rendre à l’etranger pour y rencontrer untel et untel pour discuter comment faire rentrer des ppn ici(et une fois rapporté aux chefs de la dgid, cla change en faire rentrer des armes, etc, etc), donc l’ethique , la discretion, on connait avant d’acceder au seza et une fois installé sur le seza,c’est quoi l’ethique?, c’est quoi la discretion?, une des griefs des gens(ajouté à la jalousie ) sous Ratsiraka, phase II a été l’exhibition par les membres du gouvernement et de leurs conjoints de leurs richesses lors du reboisement à Ampangabe RN7,