Mouais , en Corée du nord ils ont la famine aussi, mais leurs jouets, là bas, c’est les missiles, pas les téléphériques….
tiens là , ce matin, dans l’express, y a pas de news de cette petite circulaire !
et le sexetape avec course poursuite avec kalach, c’est à caractère informatif?
gérard
4 années il y a
en fait le tort de Gaelle c’est de montrer que des choses vont mal, d’en attribuer une part de responsabilité à le gouvernance sans faire rentrer de sous….
ceux qui disent quasiment la même chose en attirant les dollars sont mieux perçus
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
Très Corée du Nord
Il m’a semblé avoir vu la tenue qui va bien avec déjà
reste la coupe des cheveux?
Bientôt, quand il aura pris les quelques kilos qui lui manquent pour être le parfait soir dé Kim..
NB : du sur-mesure.
Bientôt, on finira comme en Corée du nord, on copie à outrance?
J’ai lu le communiqué, pourquoi ne pas tout de suite dire que c’est fermé de zay?
Non, car les robinets se fermeront aussi avec 😛
Mouais , en Corée du nord ils ont la famine aussi, mais leurs jouets, là bas, c’est les missiles, pas les téléphériques….
tiens là , ce matin, dans l’express, y a pas de news de cette petite circulaire !
On va pas critiquer les con-soeurs du boss voyons
Allez stp Gaëlle, un petit tournage informatif sur les mangeurs de caviar pour équilibrer…
Elle doit être bannie de ce cercle
et le sexetape avec course poursuite avec kalach, c’est à caractère informatif?
en fait le tort de Gaelle c’est de montrer que des choses vont mal, d’en attribuer une part de responsabilité à le gouvernance sans faire rentrer de sous….
ceux qui disent quasiment la même chose en attirant les dollars sont mieux perçus
https://www.madagascar-tribune.com/Amnesty-International-presentera-son-rapport-sur-la-secheresse-a-Madagascar.html