Je ne comprends ces ONG qui laissent un président très intéressé distribuer leurs dons. Des pressions en haut lieu ont agi sans doute ?
Entre temps, “mitodika aty ny mason’izao tontolo izao” avec les naufragés du canal de Mozambique.
ce ONG doivent accepter les conditions de mamimbahoaka, c’est aussi la 1ere fois que la presidence mentionne les noms des ONG qui ont octroyés ces jouets par milliers
C’est normal que les donateurs soient nommés.
Par contre, ce doit être mimi qui fait la manche avec son association mais ne précise pas que ça va être utilisé à des fins électorales.
je dois changer de lunettes, j’ai cru voir le père (ra)Joel(ina) est une ordure
tsytiafoza
3 années il y a
Un bon conseil pour le PRM: créez une fondation et laissez tomber la politique. Vous y serez bien et à l’aise là bas en distribuant du riz, des jouets…car ce n’est en aucun cas le rôle d’un PRM que vous n’avez jamais assumé. Un chef fokontany fera l’affaire sans qu’il ne dise que les dons ont été acheté par son propre salaire. Et ne me demandez pas comment vous allez financer votre fondation, sûrement pas avec l’argent du peuple malagasy dans tous les cas. A défaut, devenez producteur ou acteur et travaillez avec votre idole Tom Cr***. On verra ainsi qui sera la doublure de qui hihihi
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Je ne comprends ces ONG qui laissent un président très intéressé distribuer leurs dons. Des pressions en haut lieu ont agi sans doute ?
Entre temps, “mitodika aty ny mason’izao tontolo izao” avec les naufragés du canal de Mozambique.
ce ONG doivent accepter les conditions de mamimbahoaka, c’est aussi la 1ere fois que la presidence mentionne les noms des ONG qui ont octroyés ces jouets par milliers
C’est normal que les donateurs soient nommés.
Par contre, ce doit être mimi qui fait la manche avec son association mais ne précise pas que ça va être utilisé à des fins électorales.
c est pour ceux qui croient …… au père Noel ,

je dois changer de lunettes, j’ai cru voir le père (ra)Joel(ina) est une ordure
Un bon conseil pour le PRM: créez une fondation et laissez tomber la politique. Vous y serez bien et à l’aise là bas en distribuant du riz, des jouets…car ce n’est en aucun cas le rôle d’un PRM que vous n’avez jamais assumé. Un chef fokontany fera l’affaire sans qu’il ne dise que les dons ont été acheté par son propre salaire. Et ne me demandez pas comment vous allez financer votre fondation, sûrement pas avec l’argent du peuple malagasy dans tous les cas. A défaut, devenez producteur ou acteur et travaillez avec votre idole Tom Cr***. On verra ainsi qui sera la doublure de qui hihihi
Repas chaud en plein été austral ?
c est pas noel pour tout le monde ?
france 24 et Gaelle en remettent une couche là , effroyable !
https://www.france24.com/fr/%C3%A9missions/focus/20230313-madagascar-la-faim-et-la-pr%C3%A9carit%C3%A9-poussent-des-familles-%C3%A0-vendre-leurs-enfants
Je me demande si Rasta va encore dénigrer Gaelle dans la situation actuelle.
plutôt la voix de son maître ?
ne manquent plus que les guirlandes et le sapin pour compléter le tableau..

