Plus de 13 mai avec les gens payés là ? Plus d’incendies pour se ramener le lendemain avec des larmes de crocodile avec les “fanampiana” du Président doublement déchu ?
angaha tsy hoe hifampitana amin’i Fanirisoa fa ahtrizay niantsoantso foana hoe miverena aty fa aza mivovo any, ka izao eto tokoa i Fanirisoa dia izy indray no lasa nitsoaka ? ataoko fa afaka esorina ny mahampiasan’ny masoivoho any Shina izy , dia na mody eto hifanatrika amin’ny fitsarana, na mitady fierenenkafa nefa ny vola tsy misy intsony
Rafangy
7 mois il y a
payer 5 000ar chaque personne qui estime que c’est trop peu, alors que pour les malgaches, le voninahitra est très important, quel que soit leur classe sociale, s’afficher en public contre le courant populaire actuel c’est un peu risqué
“je me rappellerai toujours cette dame il y a quelques années violemment interpellée car elle portait… un pull rouge ?” et quelques mois de gagazo(je ne me souviens plus si c’etait 3 ou 6)
bien sur, tout ce qui a transgresse la loi doit etre traduit en justice
Rafangy
7 mois il y a
des rumeurs circulent comme quoi nouzalon aurait laisse des milliards ar pour financer la destabilisation et la sahondramalala et la poissonniere ont empoche la majeure partie ne n’ont laisse que des miettes pour les bakart
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Tsisy vola intsony ram’s a.
la vendeuse de morue s’est barrée en Chine semble-t-il
.. manenganiny tratra farany eo koa : Air Madagascar, SMMC, etc
angaha tsy hoe hifampitana amin’i Fanirisoa fa ahtrizay niantsoantso foana hoe miverena aty fa aza mivovo any, ka izao eto tokoa i Fanirisoa dia izy indray no lasa nitsoaka ? ataoko fa afaka esorina ny mahampiasan’ny masoivoho any Shina izy , dia na mody eto hifanatrika amin’ny fitsarana, na mitady fierenenkafa nefa ny vola tsy misy intsony
payer 5 000ar chaque personne qui estime que c’est trop peu, alors que pour les malgaches, le voninahitra est très important, quel que soit leur classe sociale, s’afficher en public contre le courant populaire actuel c’est un peu risqué
le orange est devenu hetsika fotsy ? lol
je me rappellerai toujours cette dame il y a quelques années violemment interpellée car elle portait… un pull rouge ?
“je me rappellerai toujours cette dame il y a quelques années violemment interpellée car elle portait… un pull rouge ?” et quelques mois de gagazo(je ne me souviens plus si c’etait 3 ou 6)
La question qu’on se pose alors:
Pas de liberte pour les ennemis de la liberte ?
bien sur, tout ce qui a transgresse la loi doit etre traduit en justice
des rumeurs circulent comme quoi nouzalon aurait laisse des milliards ar pour financer la destabilisation et la sahondramalala et la poissonniere ont empoche la majeure partie ne n’ont laisse que des miettes pour les bakart