Entre les 1800 milliards ar d’argent sale “constatés” pour l’année 2021, le DG de l’agence de recouvrement des avoirs illicites designé à la dernière minute en fin de mandat comme à contre-coeur, voici la dernière nouvelle en date : des prévenus dans le cadre de ces affaires de corruption et de détournements .. ont disparu.
Comment ça “ont disparu” ?
Si si.. beaucoup de personnes sont supposées être en prison… et bien non, après vérifications, elles n’y sont pas tompokolahy sy tompokovavy.
Bienvenue dans la République Démocratique Bananiere de gougouland mesdames et messieurs ! Le pays où la Justice, comme disait la Fontaine, ne sera pas tout à fait la même selon que vous soyez pauvre ou riche.
Loool, barrez-vous hoa.
Et encore, ceux qui sont supposés être en prison ne sont sûrement que des sous-fiffres. Les gros poissons ne sont probablement même pas cités dans l’affaire
non là il était question du .. DG de la Cnaps
Connaissant le pays et ses pratiques, tout DG qu’il est, il ne serait pas pour autant le cerveau de l’affaire, mais ferait un excellent fusible tratra farany
Le DG de la Cnaps n’était pas un “petit poisson sous fiffre” : c’est bien lui qui a signé tous ces “règlements indus” genre orchidées blanche et toussa.
Et pour en revenir à la brève, il est donc supposé être en prison.
Et là il n’y est pas.