L’imagination et le vouloir… Tant qu’on peut importer, tout va bien tompokovavy sy tompokolahy.
tsytiafoza
4 années il y a
Juste après son élection, il(le DJ) a exhibé des armes et des blindés flambant neuf. Ceci a créé polémique quant à leur date de commande et d’arrivée à Mada. Dans tous les cas, ils se sont préparé à s’en servir au cas où…Actuellement, juste avant les élections, on dirait qu’on se prépare à un autre achat d’arme à ce que je vois. Le message est clair: “qui osera nous défier?” Est-ce que les 4 mandats se précisent ou non? Je dis qu’on est parti pour vu que les babakoto n’auront pas assez de coui*lles. Y aura -t-il une élection libre et transparente? Le doute m’habite.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Il n’a pas posé avec des militaires cetelem ?
Au fait, il va l’emprunter pour la grande parade du 26/06 ?
c’est la marque de fabrique de ce régime voyons : asiana zavatra kely vaovao manitona kely ny bado sy ny vendrana.. waaa milay be ianao Prezida
Oh oh! J’ai cru voir un Gros Karenjy.
et bien qu’est-ce qui empêcherait de tuner ?
L’imagination et le vouloir… Tant qu’on peut importer, tout va bien tompokovavy sy tompokolahy.
Juste après son élection, il(le DJ) a exhibé des armes et des blindés flambant neuf. Ceci a créé polémique quant à leur date de commande et d’arrivée à Mada. Dans tous les cas, ils se sont préparé à s’en servir au cas où…Actuellement, juste avant les élections, on dirait qu’on se prépare à un autre achat d’arme à ce que je vois. Le message est clair: “qui osera nous défier?” Est-ce que les 4 mandats se précisent ou non? Je dis qu’on est parti pour vu que les babakoto n’auront pas assez de coui*lles. Y aura -t-il une élection libre et transparente? Le doute m’habite.