le rossy, quand il a dit l’autre jour:” hatreo amin’ny arrivée ihany no nifanrahantsika prezidà fa ny manaraka mbola resaka hafa!” il n’a plus decroché aucun contrat avec l’Etat
Ka ny “arrivée” an’i Rossy angamba tonga aloha loatra ohatry ny période “étiage” JIRAMA koa.
Rafangy
2 années il y a
pas Cedric seulement, son ministre de l’interieur aussi va en gouter, et comme tout le monde sait comment Ikoto parle et dit les choses comme elles sont, ça va etre rigolo
Ceci étant, les thématiques sont un peu limitées, on a vite fait le tour : l’infâme Ra8, l’immonde Big Mj, l’église et les gasy bado sy vendrana. Perso je me suis desabonné il y a déjà un moment.
Absolument inintéressantes les soi disants analyses de ce blogueur suisse, même pas rigolo en plus; comme pour l’autre Fleury machin là : j’en ai regardé quelques unes au début mais très soporifique à la longue. Pour rigoler, je regarde plutôt le toulousain Luc ”mampalahelo anakay” là.
On apprend tous les jours, voyons! Élire Rabemananjara, celui qui a été condamné pour détournement de deniers publics, le complice à Pierrot Rajaonarivelo?
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
son jour de gloire est arrivé
Cedric va lui chanter “Allons zenfants de la Patrie”
ou l’hymne chinois ? inona indray ty resaka jioi ty
J’ai vu passer un coup de gueule de Rossy mais je n’ai pas tout compris
le rossy, quand il a dit l’autre jour:” hatreo amin’ny arrivée ihany no nifanrahantsika prezidà fa ny manaraka mbola resaka hafa!” il n’a plus decroché aucun contrat avec l’Etat
Ka ny “arrivée” an’i Rossy angamba tonga aloha loatra ohatry ny période “étiage” JIRAMA koa.
pas Cedric seulement, son ministre de l’interieur aussi va en gouter, et comme tout le monde sait comment Ikoto parle et dit les choses comme elles sont, ça va etre rigolo
Et Ravalo avec ses zana-dambo.
ikoto est un pur produit arema (c’est le frere de elire rabemananjara), donc il ne peut pas sentir l’infame ra8
Ceci étant, les thématiques sont un peu limitées, on a vite fait le tour : l’infâme Ra8, l’immonde Big Mj, l’église et les gasy bado sy vendrana. Perso je me suis desabonné il y a déjà un moment.
J’ai regardé quelques-unes de ses vidéos et il n’y a que les beaux paysages en arrière-plan qui sont intéressants
Absolument inintéressantes les soi disants analyses de ce blogueur suisse, même pas rigolo en plus; comme pour l’autre Fleury machin là : j’en ai regardé quelques unes au début mais très soporifique à la longue. Pour rigoler, je regarde plutôt le toulousain Luc ”mampalahelo anakay” là.
trop grossier à mon goût
Je vais me contenter de notre Elman 😛 (misy madinika ve ram’s?)
mais il est aussi virulent contre le DJ non?
il est virulent contre le monde entier en fait
On apprend tous les jours, voyons! Élire Rabemananjara, celui qui a été condamné pour détournement de deniers publics, le complice à Pierrot Rajaonarivelo?
Celui là même, l’ancien directeur des douanes avant l’ère Ravalomanana
un air de famille effectivement