Ça sert à quoi vos “visites inopinées” à Ivato ?

Loading

Dépêche Madagascar > Tourisme

Bah à rien 🤣 Car vous croyez que les indélicats se livreront à leurs malversations voire leurs exactions pendant que vous serez dans leurs murs ? Bah non, ils attendront patiemment que vous soyez partis.

Bon qu’est-ce qu’il faudrait faire alors ?

C’est fou qu’il faille tout vous dire hein ? La solution est très simple et elle s’appuie tout simplement sur le concept des “visites mystères“.

A savoir que des clients incognito testent la qualité du service, tout simplement. Fréquemment, régulièrement, pour débusquer les indélicats en flag.

S’abonner
Notification pour
guest
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Afist
Afist
4 mois il y a

Ca me rappelle une conversation avec un mecanicien d’une station Shell. J’ai remarque que je suis mieux recu dans une station Shell que dans d’autres et le mecano de dire qu’eux suivent des formations et que des emissaires du siege arrivent incognito pour verifier que les gens des stations s’appliquent bien.

Tabraka
Tabraka
Répondre à  elman
4 mois il y a

qui va envoyer les clients incognito? Les commanditaires des trafics? Ceux qui font les visites inopinés ne sont pas clean sinon ils auraient déjà trouvé des moyens efficaces

Rafangy
Rafangy
Répondre à  Afist
4 mois il y a

et c’est comme cela que ça marche, la societe de transport Antafita a fait comme ça, etle plus marrant, c’est que parmi les personnel(chauffeurs, receveurs, portiers), il y en a qui sont des “espions” mpitsikilo comme on les nommes, seuls le pdg et le dg connaissent leur identité et tout le monde se tient à carreau, de meme, dans une grande concession auto, le dg envoie des clients mysteres qui essaient de faire marcher les commerciaux dans des combines et achetent rééllemnt des pièces de rechange, pièces que le dg ordonne de faire un avoir plusieurs semaines après,
les “inopinées ” avec des journaliste ne le sont pas du tout

mpijery
mpijery
Répondre à  elman
4 mois il y a

On fera semblant de sanctionner les sous-fifres, on attend quelques semaines pour que ça se tasse, et tout recommencera de plus belle

Hari
Hari
2 mois il y a

En plus, virer 5-10 personnes sans distinction de grade ni fonction et vous verrez que les autres vont se calmer. En contrepartie, augmentez leurs salaires !

Et le 11 décembre le winner sera .... ?
1364 votes

Fil info

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.