Et dire que le Ny Hasina ,fils du défunt pasteur Andriamanjato était parmis les premiers fidèles ou adorateurs de ce Tsaratsara.Il a fait même la promotion de ce dernier dans les médias et dans la…haute bourgeoisie
Dire que le gars Ny Hasina avait voulu viré la tête de zébu du blason de Tana du temps ; il avait prétendu que çà représente satan…; effroyable aussi cet individu hein.
io mbola tsy ministre ka, fa ex-ministra ilay resahako. lasa nanao hira evanjelika, niaka-tsehatra mihintsy. adinony hatr@ ny performance-ny natory teny an-davarangana fa hoe miasa be hono
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Et dire que le Ny Hasina ,fils du défunt pasteur Andriamanjato était parmis les premiers fidèles ou adorateurs de ce Tsaratsara.Il a fait même la promotion de ce dernier dans les médias et dans la…haute bourgeoisie
c’est effroyable
Dire que le gars Ny Hasina avait voulu viré la tête de zébu du blason de Tana du temps ; il avait prétendu que çà représente satan…; effroyable aussi cet individu hein.
somary lasa toc toc lery depuis son empoisonnement là..
un esprit brillant, un ministre brillant … zay sisa après avoir vécu au pays endémique
trop brillant même sinon il n’aurait pas contracte la Commune avec easy park et se tirer après
Misy ex-ministre brillant izay koa lasa toc toc rehefa avy nidiran’ny COVID ny sofiny
ilay suçologue ve ?
misy ary mbola mpanolotsainan’i nouzalon efa toc toc mbola tsy ministra
OLLNBVY !
mbola misy iray izay koa any, nantsoiko hoe raperformant ny anarany satria hono izy, hoy izy, tena performant. vao nongotana tao dia lasa alleluia amen amen be … ary vao haingana nivadika lela namoaka t@ fb fa tsy halehany izao mitondra izao
on en tient un bon avec celui là aussi
io mbola tsy ministre ka, fa ex-ministra ilay resahako. lasa nanao hira evanjelika, niaka-tsehatra mihintsy. adinony hatr@ ny performance-ny natory teny an-davarangana fa hoe miasa be hono
j’ai vraiment cru tout voir, mais non
indrisy…
mpanjaka amin’inona hony takaka io? dia ilay ramatoa koa manaiky izany!
Mpanjakan’ny vendrana angambany
izaho manao oe mpikarama ireo, indrindra ilay nanoroka kiraro
Tous des mpilelaka Bon Bon 😛
inona ilay Bon Bon? Ny vôplôsy roa ve an’i nouzalon ve?
Vas-y Francky …
Bon Bon c’est Tsara Tsara 😛
Pourtant un compteur africain a dit qu’il ne faut pas être bon deux fois…sinon on te suc..re.
Et le “verindroa” en malgache n’est pas bon du tout.