on rigole de moi quand je m’extasie chaque matin avec l’eau et l’électricité mais c’est pourtant la base de toute civilisation.
Et quand on n’a ni l’un ni l’autre…
Tena efa vonona hatramin’ny biberon? Bravo les parents!
Par contre, rassurez moi Elman, c’est bien votre gros orteil qu’on voit dépasser là 🙂 Allez, c’est vendredi
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Ao tsara mihintsy papa a!
C’est un plaisir de bricoler ici en France : de l’électricité, des outils complets.. mahafinaritra
Tena marina! tsy tsapandry zareo any dago zao ary tsy ho tsapany mandrakizay ngamba
on rigole de moi quand je m’extasie chaque matin avec l’eau et l’électricité mais c’est pourtant la base de toute civilisation.
Et quand on n’a ni l’un ni l’autre…
Inona moa no haindry zareo @ zany civilisation zany e?
je vois et je vous envie sincerement
Tena efa vonona hatramin’ny biberon? Bravo les parents!
Par contre, rassurez moi Elman, c’est bien votre gros orteil qu’on voit dépasser là 🙂 Allez, c’est vendredi
kiii 🙂
mdrr
maditra reto ankizy reto
:-p Mifona fa tsy hamerina tsony o
pour un orteil, c’est bien gros, mais pour l’autre , c’est trop miniscule!hihihihihihi
Attention aux COV avec les meubles neufs.
Surtout le formaldéhyde qui diffuse pendant des années.
C’est pour cela que je monte tout ça au moins 3 mois avant. Sinon chez ikea ça va https://www.lalibre.be/planete/sciences-espace/2016/07/13/substances-toxiques-dans-les-meubles-ikea-entre-info-et-intox-IQN4PDBDNVFFZCNS2TN2XZGU3Q/
je soutiens que ce sera le vert!