Ah …
Qui ? Quand ? Comment ? Et surtout où maintenant ?

Donc on fait juste la passation avec l’ex Ministre, on regarde s’il n’y a pas des lingots d’or dans le coffre et on le laisse partir comme ça, avec une petite tape dans le dos ?
Alors que potentiellement il est peut-être à l’origine de ce qui va être la 3ème guerre mondiale ? A minima d’un nouvel Irangate.

C’est un peu léger toussa n’est-ce pas ? Sa on ne tape pas sur un frère ve, on se serre les coudes ? 🤣
Bon, aux dernières nouvelles, ledit frère serait donc convoqué par la Cour Pénal International (CPI) à la Haye (Pays Bas) pour Audition (ou enquête) liée à cette affaire d’avions Iraniens.
Il est également question d’une transaction financière à Dubaï impliquant … des proches de la famille ? Je ne dis pas de qui mais oh oh oh…
Décidément Dubaï hein … Emirates eee.. volamena eee… tourisme et hôtellerie eee.. et maintenant trafic d’immatriculations aéronautiques eee ? Ça pue toussa 🤣
5083.74 ar
4465.78 ar
Lu quelque part … (gateofafrica – pas trop précis à mon goût – mais également une autre source plus fiable) ::
« Les médias iraniens affirment que cinq autres Boeing 777 sont en cours d’acquisition par le même procédé, faisant craindre un réseau structuré et durable d’approvisionnement aérien contournant les embargos. »
oui j’ai lu ça aussi
Apprenti bizness kid ve? Avec maître Singh?
Les photos partagées sur les réseaux sociaux sont savamment distillées en haut lieu pour qu’aucune photo des kids n’apparaissent…
un boeing 777 coûte entre 200 et 400 millions. Sous embargo, il devrait couter au moins 450 millions. pour les 5 , c’est plus de 2 milliards; L’ensemble des rétrocommission devrait avoisiner au moins 200 millions. Le 4 millions c’est juste l’argent de poche pour le ministre. sauf, s’ils sont bêtes et les karana ont tout bouffé
vous parlez du neuf là.. on trouve des poubelles d’occasion à partir de $ 8 millions
et si c’est $4M par appareil?
non, je ne peux pas croire que nouzalon n’a rien vu, rien entendu n’etant au courant de rien, je mettrais ma main au feu qu’il est le commanditaire, du moins le donneur d’ordres
Dans toute cette affaire, n’oublions pas que le PM et le SGAP (et certainement d’autres) seraient des sous-marins de la pierre bleue pour contrôler au niveau même de la présidence (et certains ministères tenues par des amazones) … d’où leur longévité dans leurs missions, malgré tout !