Le processus d’un virus dans le corps humain ne suit pas une loi mathématique. Vous pouvez avoir un schéma vaccinal plus que complet le virus peut toujours vous surprendre. Je ne parle pas seulement de Covid19 mais de tout type de virus.
Bon, je viens de voir son live de ce midi, à priori elle va bien juste un petit peu fatiguée, et elle explique que comparativement à ce qu’elle a eu il y a 1 an, à respectivement J+3 il n’y a pas photo, cette fois ci elle se porte bien et c’est grace au vaccin.
il semble qu’il y ait à peu prés autant de morts du Covid dans vos connaissances que dans le pays tout entier …..
alors peut être connaissez vous tout le monde ? ou doit on considérer que les chiffres publiés sur ce sujet ne sont qu’une fable de plus ?
quelle tristesse !
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
La pauvre! Elle en est à son deuxième infection si je ne m’abuse. Aza manam-be eh!
Oui, c’est sa deuxième infection. Là on voit que c’est les variants qui entrent en jeu.
bah en theorie delta et omicron ne nécessitent pas d’oxygène
.. à condition d’avoir un schéma vaccinal correct bien évidemment.
Le processus d’un virus dans le corps humain ne suit pas une loi mathématique. Vous pouvez avoir un schéma vaccinal plus que complet le virus peut toujours vous surprendre. Je ne parle pas seulement de Covid19 mais de tout type de virus.
évidemment, il restera les zéro virgule qui n’ont pas de chance.. ou qui ont des comorbités vraiment avancées
Bon, je viens de voir son live de ce midi, à priori elle va bien juste un petit peu fatiguée, et elle explique que comparativement à ce qu’elle a eu il y a 1 an, à respectivement J+3 il n’y a pas photo, cette fois ci elle se porte bien et c’est grace au vaccin.
Bon rétablissement à Bodo !
il semble qu’il y ait à peu prés autant de morts du Covid dans vos connaissances que dans le pays tout entier …..
alors peut être connaissez vous tout le monde ? ou doit on considérer que les chiffres publiés sur ce sujet ne sont qu’une fable de plus ?
quelle tristesse !