Can Town plutôt… : çà swingue comme dirait l’Elman et çà fait plus chic et plus proche de Cap Town. En plus çà montre qu’en anglais, je ne suis pas plus nul que l’autre là.
Nifin'Akoho
1 année il y a
Bidon jaune ville
Miserana
1 année il y a
A force d’être mener en bateaux (à coup de hanafatra et manampatra), on arrive à Bidonland et son capital Bidonville, où tout est bidon et dont les dirigeants, les bides, ils ont… We’ll be done bidon matavy tompokolahy sy tompokovavy.
Dernière modification le 1 année il y a par Miserana
patriot
1 année il y a
tout est bidon a madagougou, même carrément a la lettre
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Can Town plutôt… : çà swingue comme dirait l’Elman et çà fait plus chic et plus proche de Cap Town. En plus çà montre qu’en anglais, je ne suis pas plus nul que l’autre là.
Bidon jaune ville
A force d’être mener en bateaux (à coup de hanafatra et manampatra), on arrive à Bidonland et son capital Bidonville, où tout est bidon et dont les dirigeants, les bides,
ilsont… We’llbe donebidon matavy tompokolahy sy tompokovavy.tout est bidon a madagougou, même carrément a la lettre
Joely Bidon demande l’aide de sa patrie maintenant 😛
https://www.lefigaro.fr/international/le-president-malgache-andry-rajoelina-au-figaro-la-france-doit-aider-madagascar-20241010
toujours à aller pleurnicher dans les jupes de sa maman (chérie) ?
C’est le Joe Biden endémique ?
Ramose Brigitte ve ? 😛
kii
Yes…we
yelowCan .Tout est bidon à Mada